Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Passage de mon compte en Accès libre

Malisto
contributeur
13 099  

Passage de mon compte en Accès libre

Bonjour,

J'ai résillié mon abonnement il y a quelques semaines.

Suivant les conseils lu sur le forum d'entre-aide, j'ai voulu transformer mon abonnement en Accès libre afin de garder mes adresses emails, mes messages et mes contacts et dans l'optique, pourquoi pas, de revenir chez Orange dans 1 an avec une offre type zen...

Je suis allée en boutique où on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas le faire mais que le service client au 3900 pouvait le faire sans problème.

J'ai appelé le 3900 à plusieurs reprises et suis restée en ligne jusqu'à 27 minutes sans pouvoir jamais parler à un conseillé...

Je suis vraiment dépitée aujourd'hui. Un webconseiller pourait-il m'aider s'il vous plaît ?

Par avance merci pour votre aide/vos conseils

20 RÉPONSES 20
jonathan24
incollable
incollable
13 093  

Re : Passage de mon compte en Accès libre

Bonjour je vous conseille de joindre à nouveaux le 3900 en tapant en numéro de téléphone taper le numéro suivant 0000000000 puis dite assistance technique puis demander tout simplement un degriage d adresse Mail pour passer en accès libre je vous souhaite de bonnes fêtes cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Malisto
contributeur
13 017  

Merci Jonathan24. Je ne connaissais pas le truc du n° 0000000000...

Mais vous me confirmez que si je demande le dégriage, je perds mes contacts et mes mails par contre...

Merci pour votre aide, je vous confirme dès que j'ai eu le 3900. Et bon réveillon !

valou38
contributeur
12 852  

Bonjour,

je viens de voir que vous avez eu le même problème que moi en ce moment.

La technique utilisée a t'elle marchée ?

Pour ma part, j'ai demandé sur ma résiliation écrite de garder mon compte en accès libre mais je n'arrive pas à me connecter. Etant également une adresse professionnelle cela m'est préjudiciable.

Merci de me tenir au courant de l'évolution de tout ça.

Cordialement

Valou38

go50
super fan
super fan
12 800  

bonjour,

il ne faut pas demander de dégrillage d'adresse mail, uniquement de migrer votre compte en accès libre

Malisto
contributeur
12 791  

Bonjour,

Je n'ai pas essayé la méthode du dégriage car je ne peux me résoudre à perdre l'historique de mes mails et mes contacts !

Je vais donc ré-essayer de contacter l'assitance pour passer en accès libre, c'est la seule solution efficace que je vois.

Je pense qu'il faut tomber sur le bon conseiller pour ça !

J'espère vous donner de bonnes nouvelles de cette méthode bientôt.

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 707  

Bonjour à tous et merci pour vos contributions.

@Malisto & Valou38 : Si vous êtes toujours motivés à souscrire à l’offre « accès libre » merci de me communiquer vos coordonnées en MP afin d’accéder à vos dossiers respectifs.

signature.jpg

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 653  

Malisto,

Je vous ai transmis les informations en MP.

Je reste à votre écoute.

signature.jpg

colettef
contributeur occasionnel
12 518  

Bonjour,

est-ce que vous condirmez que la manip que vous proposez dans ce message permet bien de conserver son adresse mail wanadoo de façon illimitée ?
Il est vraiment très difficile d'obtenir des informations fiables sur cete possibilité et sur la marche à suivre.
Merci d'avance de votre reponse.

@Fran_H a écrit :

Bonjour à tous et merci pour vos contributions.

@Malisto & Valou38 : Si vous êtes toujours motivés à souscrire à l’offre « accès libre » merci de me communiquer vos coordonnées en MP afin d’accéder à vos dossiers respectifs.

chris211278
contributeur
12 397  

Bonjour

J'ai moi aussi le même probléme, voir plus, j'ai resilier mon abonnement orange internet (pour le 30 decembre2013), afin de changer de FAI et prendre le satelitte, ayant droit a un numero de telephone fixe j'ai demander la portabilité, seulement la ligne a été resilier MAIS par personne car je n'ai pas envoyer de lettre pour cela et mon nouveau FAI n'a entamé la procedure qu'a partir du 6 janvier et ma ligne est resilier depuis le 3 janvier.

Donc plus de ligne fixe !!!

Voila pour la petite histoire !

Aujourd'hui je telephone a orange afin de savoir comment proceder pour conserver mon adresse mail, le conseiller me repond de contacter le 3900 et demandé un degriage, seulement personne repond donc je contact le 1013 et il ne peuvent rien faire il faut contacter leservice clientelle au 1014 et demander un acces libre, seulement pour un acceés libre, il faut une ligne fixe que je n'ai plus car resilier par le saint esprit et ainsi numero perdu ....

Merci de m'aider car mon adresse mail me sert en perso mais aussi pour le travail.

Cordialement

Christophe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

3707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne