- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Passage de mon compte en Accès libre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de mon compte en Accès libre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage de mon compte en Accès libre
Bonjour,
J'ai résillié mon abonnement il y a quelques semaines.
Suivant les conseils lu sur le forum d'entre-aide, j'ai voulu transformer mon abonnement en Accès libre afin de garder mes adresses emails, mes messages et mes contacts et dans l'optique, pourquoi pas, de revenir chez Orange dans 1 an avec une offre type zen...
Je suis allée en boutique où on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas le faire mais que le service client au 3900 pouvait le faire sans problème.
J'ai appelé le 3900 à plusieurs reprises et suis restée en ligne jusqu'à 27 minutes sans pouvoir jamais parler à un conseillé...
Je suis vraiment dépitée aujourd'hui. Un webconseiller pourait-il m'aider s'il vous plaît ?
Par avance merci pour votre aide/vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de mon compte en Accès libre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Jonathan24. Je ne connaissais pas le truc du n° 0000000000...
Mais vous me confirmez que si je demande le dégriage, je perds mes contacts et mes mails par contre...
Merci pour votre aide, je vous confirme dès que j'ai eu le 3900. Et bon réveillon !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de voir que vous avez eu le même problème que moi en ce moment.
La technique utilisée a t'elle marchée ?
Pour ma part, j'ai demandé sur ma résiliation écrite de garder mon compte en accès libre mais je n'arrive pas à me connecter. Etant également une adresse professionnelle cela m'est préjudiciable.
Merci de me tenir au courant de l'évolution de tout ça.
Cordialement
Valou38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
il ne faut pas demander de dégrillage d'adresse mail, uniquement de migrer votre compte en accès libre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas essayé la méthode du dégriage car je ne peux me résoudre à perdre l'historique de mes mails et mes contacts !
Je vais donc ré-essayer de contacter l'assitance pour passer en accès libre, c'est la seule solution efficace que je vois.
Je pense qu'il faut tomber sur le bon conseiller pour ça !
J'espère vous donner de bonnes nouvelles de cette méthode bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et merci pour vos contributions.
@Malisto & Valou38 : Si vous êtes toujours motivés à souscrire à l’offre « accès libre » merci de me communiquer vos coordonnées en MP afin d’accéder à vos dossiers respectifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malisto,
Je vous ai transmis les informations en MP.
Je reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
est-ce que vous condirmez que la manip que vous proposez dans ce message permet bien de conserver son adresse mail wanadoo de façon illimitée ?
Il est vraiment très difficile d'obtenir des informations fiables sur cete possibilité et sur la marche à suivre.
Merci d'avance de votre reponse.
@Fran_H a écrit :Bonjour à tous et merci pour vos contributions.
@Malisto & Valou38 : Si vous êtes toujours motivés à souscrire à l’offre « accès libre » merci de me communiquer vos coordonnées en MP afin d’accéder à vos dossiers respectifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai moi aussi le même probléme, voir plus, j'ai resilier mon abonnement orange internet (pour le 30 decembre2013), afin de changer de FAI et prendre le satelitte, ayant droit a un numero de telephone fixe j'ai demander la portabilité, seulement la ligne a été resilier MAIS par personne car je n'ai pas envoyer de lettre pour cela et mon nouveau FAI n'a entamé la procedure qu'a partir du 6 janvier et ma ligne est resilier depuis le 3 janvier.
Donc plus de ligne fixe !!!
Voila pour la petite histoire !
Aujourd'hui je telephone a orange afin de savoir comment proceder pour conserver mon adresse mail, le conseiller me repond de contacter le 3900 et demandé un degriage, seulement personne repond donc je contact le 1013 et il ne peuvent rien faire il faut contacter leservice clientelle au 1014 et demander un acces libre, seulement pour un acceés libre, il faut une ligne fixe que je n'ai plus car resilier par le saint esprit et ainsi numero perdu ....
Merci de m'aider car mon adresse mail me sert en perso mais aussi pour le travail.
Cordialement
Christophe