- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Passage de mon compte en Accès libre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de mon compte en Accès libre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de mon compte en Accès libre
Bonjour,
J'espère pour toi que tu as sauvegardé tous tes mails et contacts avant toute cette manip, car sinon, tout est définitivement perdu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour le moment je suis en cour ar il fde recuperation via TB, je n'ai pas encore fait de demande pour un accee libre, car il faut une ligne fixe et comme je l'ai expliquer elle n'existe plus et personne ne sais pourquoi ni comment.
Mon nouveau FAI me créer un numero de telephone avec un ligne mais elle est active via ma connection satelitte, donc elle sera inconnu des services d'orange, donc toujours impossible de pouvoir garder mon adresse mail même avec un accee libre et degrillage.
Sinon connaissez un bon hebergeur d'adresse mail (gmail , hotmail ) qui fonctionne bien mais qui soit pas trop bigbrother.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes une entreprise et nous souhaiterions résilier notre abonnement internet mais bénéficier du passage en accès libre afin de garder nos adresses emails.
Quelle est la procédure à suivre ? Nous ne paierons plus l'abonnement mais nous pourrons nous connecter sur nos adresses email ? Il n'y aura pas de coût supplémentaire ?
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si votre période d'engagement est terminée, vous pouvez résilier votre abonnement internet professionel en composant le 1016 auprès d'un de nos conseillers clients.
Vous remerciant de votre fidélité.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je souhaiterai savoir comment passer en acces libre, j'ai resilier mon abonnement Orange Internet, et Orange a aussi resilier mon abonnement telephonique, donc plus de ligne pour un acces libre.
Donc comment faire ????
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je désire, effectuer "une migration en accès libre", mais je n'ai plus d'abonnement de ligne fixe, mais simplement un abonnement "Live box Zen". Pourrais-je malgré tout garder mes contacts et ma boite email si je demande en recommandé ..."une migration en accès libre"...?...
Par avance je vous remercie!
Cérynthus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cerynthus bonjour,
Veuillez contacter le service commercial au 1016 pour effectuer cette opération si vous êtes un client professionnel .
A bientôt
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fran_H, Bonjour Pascal
je me permet de me raccrocher à ce post afin de vous demander également si vous pouviez entamer la procédure pour passer mon compte mail en accès libre SVP,
je vous remercie par avance de votre réponse,
Cdt Martine L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai résilié ma box et mon téléphone fixe orange. Le propriétaire du nouvel appart avait déjà une box et une ligne fixe Bouyghes !! Orange veur me supprimer mes adresses mail nombreuses, privées et professionnelles, en @pseudo0312 et @orange. Comment peut-on faire pour les conserver ! accès libre ! ou autre chose !!
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler