- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Passage en vdsl cahotique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage en vdsl cahotique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage en vdsl cahotique
Deux jours plus tard plus aucune connexion je me dit ils ont commencé le changement j’attends plus de 24h sans connexion et je les rappelles et là il me dit qu’il y a effectivement un problème de leur côté et il m’envoi un technicien 3/4 jours plus tard qui me dit que c’est n’importe quoi que le nra n’est pas encore branché et en service qu’on m’a vendu le service trop tôt... il appel orange et me rebascule sur l’adsl et arrive à avoir l’info que le nra sera connecté le 27 novembre.
J’ai effectivement une montée de débit de 7,8 à 18,5mega et donc j’appel orange pour passer à la vdsl normalement mais depuis c’est une catastrophe car lors de mon 1er passage en vdsl puis adsl mon offres était en vdsl mais côté technique en adsl et c’était pas facile à expliquer... du coup sa fait plus d’un mois qu’on me dit que je vais passer en vdsl sans me dire pourquoi ils n’y arrivent pas... j’ai jamais eu l’ombre d’un sms de commande ou intervention technicien... je comprends pas d’où vient le problème ... carte vdsl dans le nra ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage en vdsl cahotique
Bonjour manu
Il faudrait arrêter de dire "on", "mon nra", ....
A la place de "on", tu dis qui
à la place de "mon NRA", tu dis "le Nra Tartempion auquel je suis connecté", ...
Si tu veux qu'on puisse t'aider, donne nous des références précises, nous ne sommes que d'autres client et nous ne connaissons absolument rien de ton dossier. Ce forum est composé de bénévoles, pas de mages ou de devins. :manwink:
Tu es notre seule source d'informations.
S'il te plait
- fait un test d'éligibilité et donne nous les résultats, sans oublier le nom du NRA
- va dans l'admin de ta box et donne nous le contenu de la page DSL
Pour les données DSL
Avec un PC connecté à la box en local, ouvrir l'adresse http://Livebox . Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Naviguer jusqu'à la page : assistance > Informations système > Onglet DSL
Faire une capture d'écran.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage en vdsl cahotique
Et voilà les info de l’onglet dsl
Etat de la ligne DSL
2.1 Statut du lien DSLActif
2.2 Mode de synchronisation DSLADSL
2.3 Dernière synchronisation DSL24 décembre 2017, 19 h 22 m
2.4 Durée de la synchronisation DSL01 j 19 h 43 m 22 s
Débit et marge au bruit
2.5 Débit de synchronisation DSL montante1023 kbit/s
2.6 Débit de synchronisation DSL descendante21264 kbit/s
2.7 Marge de bruit liaison descendante8.2 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)32
2.9 Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)32