Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Passage live box play a open play avec des avoirs

Pchef666
contributeur occasionnel
486  

Passage live box play a open play avec des avoirs

Client live box play fibre je décide de passer à une offre open . J'ai un avoir de 168 € ayant fait des parak nages et offre odr. Au 3900 ont me dit que pas de souci mon avoir sera remboursée, que je garde mes promos en cour et que comme je viens d'un autre opérateur mobile avec portabilité une reduction de 10€ par mois en plus s'ajoute donc open play à 43,99€ par mois pendant un an . Ne croyant plus aucun service client je décide  de me rendre en boutique orange . Le vendeur m'explique la même chose sauf que l'avoir sera déduit de mes prochaines factures, et qu'il s'occupe de le reduction de 10 € par mois que je n'aurais rien à faire . "Satisfait quand vous l'êtes " Il en est tous autrement dans les faits . J'ai perdu ma promo live box -14€ pendant 1 an la promo 10€ pour le mobile inconnue quand je vais dans le suivi des odr et ont m'a résilier mon offre live box play avec mon avoir de 168 € au secour qui peut m'aider ..... HELP HELP 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
463  

Re : Passage live box play a open play avec des avoirs

Bonjour,

Tu peux essayer d'obtenir un dédommagement auprès du service commercial en appelant le 3900, mais le mieux est que tu envoies un courrier recommandé à cette adresse :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

@+

Pchef666
contributeur occasionnel
446  

Merci . Quelqu'un a t-il eu la même expérience que moi ?

Ancien Membre
433  

Bonsoir,

Il y a des problèmes de facturation avec toutes les entreprises.

Si tu consultes le forum ici, tu trouveras des mécontents, mais cela ne t'aidera pas.

Effectue ce que je t'ai indiqué, pour résoudre ton souci.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne