Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Passage nouvelle offre bloqué

Dar1
contributeur occasionnel
691  

Passage nouvelle offre bloqué

Actuellement j ai une offre internet zen ainsi qu une ligne fixe sur un autre contrat.Je suis allé chez orange pour prendre une offre open avec 3 telephones mobiles.le vendeur orange m a dit que si je ne voulais pas perdre ma ligne fixe il fallait soldé mon contrat zen internet et réouvrir un nouveau contrat open play .j ai eu ma nouvelle box et un technicien devait passé hier pour la mise en service.mais personne n ai venu .Ce matin je suis allé à la boutique orange voir le vendeur et aprés plusieurs coup de téléphone il m a dit que je sais plus quelle autorité ( un truc concernant la concurrence) a bloqué 60 jours la mise en service de mon offre open pour vérifier que ce qu a fait orange n etait pas illégal !!!!! C est quoi cette histoire de fou , le vendeur m'a dit qu il n avait jamais vu ça .
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
658  

Re : Passage nouvelle offre bloqué

Bonjour

Difficile de vous répondre en tant que simple internaute

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Dar1
contributeur occasionnel
639  

Si je me rappelle bien, c est l'ARCEP qui bloque .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
636  

Salut @Dar1

un détail tout de même, mais qui a son importance, avec une offre Open tu perds obligatoirement laligne fixe, et tout va passer par la box, téléphonie comprise

La seule chose, c'est que tu aurais gardé le numéro en 01/02/03/04/05 qui aurait basculé sur la box en lieu et place du 09

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dar1
contributeur occasionnel
602  

justement pour ne pas perdre ma ligne fixe , le vendeur m'a dit qu il ne pouvait pas me faire une offre  open avec mon ancien contrat .Il a demandé l ouverture d un nouveau contrat open play avec mes 3 téléphones .Puis aprés je devais résilier mon ancien contrat .L'important pour moi c était de garder ma ligne fixe pour des raisons professionnelles .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807297 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne