Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Passer de l'offre Open Play à l'offre Open Mini, rentable?

grosl123
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Passer de l'offre Open Play à l'offre Open Mini, rentable?

Bonjour, je bénéficie actuellement de l'offre Open Play qui me coûte 67,99€ par mois (avec la remise 5€ fidélité compris dedans) et je souhaiterais passer à l'offre Open Mini qui coûte 36,99€. Sachant que je suis engagé encore jusqu'au mois de décembre 2015 ( je paye donc les frais de résiliation et/ou de changement d'offre) j'aurais voulu savoir si c'était rentable de changer d'offre maintenant, il reste 8 mois. Les frais pour changer d'offre sont de 90€ quand même.

Est ce que j'aurais encore les 5€ de remise si je change d'offre? Est ce que je devrais changer de box obligatoirement? En ce moment je loue la box Orange pour 3€ par mois. La procédure est automatique ou est ce que je devrais remplir un dossier... 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re : Passer de l'offre Open Play à l'offre Open Mini, rentable?

salut

je ne suis pas certain que le fait de passer de Open Play à mini, au delà du prix, soit très rentable

Tu vas perdre le renouvellement mobile, puisque mini est en SIM, mais surtout, si tu as un smartphone, tu vas passer de 3 Go de données mobiles à 50 Mo.

Si tu as l'habitude de surfer avec ton mobile, ça va te faire tout drôle

Quoi qu'il en soit, il faut attendre la fin de l'engagement pour le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
grosl123
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re : Passer de l'offre Open Play à l'offre Open Mini, rentable?

Merci pour cette réponse, le fait est qu'un simple forfait sans internet me suffit, du moment qu'il y'a SMS illimité et je n'appelle pas souvent donc 1h d'appel me suffit amplement, j'ai juste voulu prendre large mais au final ça ne me sert pas à grand chose. Est ce que dans ce contexte c'est rentable alors? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807633 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne