- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Payer 2 fois ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayer 2 fois ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Payer 2 fois ?
Bonjour ,
Je pense qu'il y a erreur , je vous explique :
En decembre , j'ai demandé la séparation de mon offre open Fibre. donc séparation du forfait mobile de l'internet.
Mi-décembre j'ai la facture de mon offre open et le montant qui est bien débité de mon compte.
Janvier : séparation effective , je recoie les mails/sms de confirmation.
Mi-Janvier : les factures tombent. Celle du forfait mobile , ras. Par contre celle de l'internet. Le montant est exorbitant. Je regarde le détail : ils me font payer le mois de décembre en plus de celui de Janvier.
Alors qu'en Décembre , j'ai été débité.
Qu'en pensez-vous?
Je compte contacter le service client dans la journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Payer 2 fois ?
Bonjour @Chahinel
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe