- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Payer ma facture!? Impossible de payer et de conta...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayer ma facture!? Impossible de payer et de contacter Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Payer ma facture!? Impossible de payer et de contacter Orange
Bonjour,
Excusez moi de vous importuner mais je m'adresse directement à un cadre Orange car votre support (téléphone, echat, email) ne répond pas.
Je suis l'abonné N° 05 ** ** ** ** avec une livebox.
Mon compte a été résilié puis réactivé. Techniquement tout fonctionne à merveille.
Cependant, je ne peux pas payer ma facture car mon compte est dit "résilié"
http://prntscr.com/gf0ri0
Je paye habituellement par carte de crédit directement depuis mon espace client.
J'en ai informé le support par téléphone (c'est vrai...des fois on arrive à vous avoir) qui m'a dit qu'il allait me renvoyer un mot de passe par courrier et qu'il allait me rappeler mardi 29/08 (hier).
Effectivement j'ai reçu un courrier, mais ce n'était pas le mot de passe, c'était un avis de fermeture de ligne.
J'ai donc appelé à plusieurs reprise:
1er appel => Robot annonce des tarifs, compose mon numéro, demande quel est l'objet de l'appel, demande de faire un choix, m'annonce qu'il y a beaucoup de monde, Aurevoir.
2e appel => Robot annonce des tarifs, compose mon numéro, demande quel est l'objet de l'appel, demande de faire un choix, m'annonce qu'il y a beaucoup de monde, Aurevoir.
3e appel => Robot annonce des tarifs, compose mon numéro, demande quel est l'objet de l'appel, demande de faire un choix, m'annonce qu'il y a beaucoup de monde, Aurevoir.
Je décide alors de trouver un formulaire de contact ou une adresse email. Il n'y en a pas!!??
Je recherche les options de contact:
- téléphone (déjà essayé)
- echat => je clique et je ne vois pas d'echat.
http://prntscr.com/gf0uf8
Je vais donc dans le forum d'entre aide où j'attend qu'un gentil client Orange puisse faire le boulot d'orange.
Le fait d'être submergé d'appels et de filtrer pour mieux orienter le client est normal.
Je peux comprendre que vous refuser d'employer les mails pour communiquer. Pourquoi pas?
Mais que je dois écrire cette lettre à tous les responsables oranges pour vous supplier de bien vouloir encaisser mon argent, c'est juste incroyable pour un business. Même si il est profitable et énorme comme Orange, on ne peut pas mettre des freins à quelqu'un qui veut vous donner son argent! C'est contre nature pour un business.
D'avance merci, de bien vouloir résoudre mon problème au plus vite avant que l'on ne me coupe la ligne!
Parmi les 155 000 collaboratuers d'Orange, j'espere que vous êtes la personne capable de résoudre ce tout petit problème.
Cordialement
Gauthier
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Payer ma facture!? Impossible de payer et de contacter Orange
Salut @Gauthier591
Clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes ton numéro de tél :.
De même qu'ici nous ne faisons pas parti du personnel
de chez orange, nous sommes des clients comme toi .
Si tu possèdes un autre compte orange,
tu peux voir la question par "chat " depuis ton espace client/
compte ~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange très fort pour donner des leçons, beaucoup moins fort pour résoudre les problèmes... Et si le modérateur prenait son téléphone (orange) et apportait la réponse ? Je suis dans le même cas depuis 48h et avec mon baton de pélerin, j'essaie de trouver le chemin de Saint-Jacques de Compostel au milieu des 3901 taper 1 2 1 2 1 2 (cela dit un peu de gymnastique ne fait pas de mal mais... point trop n'en faut) puis rien puis on recommence et ainsi de suite... LA-MEN-TA-BLE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour/Salut, ça va ?
Yep c'est avec une offre pro.
Panne en cours chez Orange visiblement pas complètement résolue.. Avant hier j'ai pu payer un de mes 2 abonnements, puis pour le second, immédiatement après impossible.. depuis message "Un problème technique a été rencontré. Réessayer ultérieurement".
Je viens d'essayer par téléphone mobile 3901 2 2 1 et suivre le long cours.. Là ça a marché .. Au fait j'avais essayé les chats et après de longues conversations, toujours la même réponse : on peut pas vous aider, on vous ré-aiguille... Vu les problèmes de trains en ce moment, pas étonnant que je n'y soit jamais arrivé... Je passe à autre chose j'en ai assez..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absolument depuis 2 jours. A l'heure où j'écris, je vien de vérifier, mais le problème technique est toujours présent. Mais là j'arrête, j''ai pu payer par carte avec mon mobile. Je verrai le mois prochain si un mois aura suffit à Orange pour solutionner le problème... Jai des doutes..