- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Pb remboursement depot de garantie livebox Tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb remboursement depot de garantie livebox Tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2015
23h01
837  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb remboursement depot de garantie livebox Tv
Bonsoir,
Suite à la résiliation de mon abonnement internet, j,ai envoyé en vers le 20 février 2015, la live box et le décodeur Tv Orange par chrono post
Au bout d'un mois et demi j'ai eu la confirmation de réception du colis par ANOVO (date de réception le 23 février 2015 sur le suivi chrono post)
A ce jour je n'ai pas eu de remboursement ni aucune nouvelle d'orange
En boutique on ne sais pas me donner d'autre information
Pouvez- vous m'aider afin de débloquer cette situation
Cordialement
Suite à la résiliation de mon abonnement internet, j,ai envoyé en vers le 20 février 2015, la live box et le décodeur Tv Orange par chrono post
Au bout d'un mois et demi j'ai eu la confirmation de réception du colis par ANOVO (date de réception le 23 février 2015 sur le suivi chrono post)
A ce jour je n'ai pas eu de remboursement ni aucune nouvelle d'orange
En boutique on ne sais pas me donner d'autre information
Pouvez- vous m'aider afin de débloquer cette situation
Cordialement
5 RÉPONSES 5
Posté le
03-07-2015
8h26
824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb remboursement depot de garantie livebox Tv
Bonjour @Tourist
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
03-07-2015
10h02
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les renseignement de mon compte
Bonjour @Tourist
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé)
Cordialement
Philippe
Posté le
03-07-2015
11h33
Modifié le
03/07/2015
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb remboursement depot de garantie livebox Tv
Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement internet, j,ai envoyé en vers le 22 avril 2015, la live box et le décodeur Tv Orange par la poste A ce jour je n'ai pas eu de remboursement ni aucune nouvelle d'orange En boutique on ne sais pas me donner d'autre information Pouvez- vous m'aider afin de débloquer cette situation Cordialement
Posté le
03-07-2015
11h39
802  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb remboursement depot de garantie livebox Tv
Bonjour @damasss
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
03-07-2015
13h00
799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depot de garantie
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe