Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Perdu dans la résiliation

Jessy16
contributeur
537  

Perdu dans la résiliation

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car j'ai fais la demande de résiliation de mon contrat internet et fixe qui a été prise en compte le 5 aout (confirmation par mail) et j'ai également déposé le matériel en boutique orange une semaine après ma demande de résiliation. Le problème est que je paye toujours cet abonnement..

Je n'ai toujours pas reçu de facture de clôture par mail et étant donné que j'ai déménagé, cause de ma résiliation, je ne peux donc pas avoir le format papier.

Enfin bref, je suis perdu si quelqu'un peut m'éclairer..
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
475  

Re: Perdu dans la résiliation

bonjour @Jessy16

 

regarde à quoi correspond ta facture

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795736 membres inscrits 🧡

3577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne