Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Perte décodeur tv satellite

laure75
contributeur
1 521  

Perte décodeur tv satellite

Nous allons résilier notre abonnement internet. Mais nous avons perdu le décodeur tv satellite dont nous.ne nous servons pas depuis des années. Y aura t il des frais de non restitution sachant qu'il est payé depuis.longtemps mois par mois ?
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 516  

Re: Perte décodeur tv satellite

@laure75

 

si tu avais versé une caution elle ne sera pas restituée et tu risque d'avoir des frais en plus

https://boutique.orange.fr/doc/contrat4896.pdf

c'est ton abonnement internet que tu payais tous les mois,le décodeur était compris

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laure75
contributeur
1 496  

Re: Perte décodeur tv satellite

Merci j'avais trouvé cette info mais je voulais confirmation du service client t or ils sont injoignables par téléphone comme d'habitude. il paraît que c'est Laid et donc jour férié et donc personne. On m'a donné un 008000693290 à joindre mais ça ne correspond à rien.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 492  

Re: Perte décodeur tv satellite

re @laure75

 

appel au service client 3900 ou il faut insister et éssayer plusieurs fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

4671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne