- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Peut-on demander l'ajout d'un contrat par courrier...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPeut-on demander l'ajout d'un contrat par courrier?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut-on demander l'ajout d'un contrat par courrier?
Bonjour,
Est-ce que l’adresse Orange Service Clients – TSA 50013 – 59878 LILLE CEDEX 9 est aussi la bonne pour envoyer une demande d’abonnement à une offre Internet Orange? Je demande de la part de mes amis anglais qui souhaitent le faire par courrier car c’est plus facile pour eux. (Ils habitent dans le départment de la Mayenne 53.)
Merci pour votre réponse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement par courrier à Orange?
Bonjour @Felicity53
Il est possible de souscrire en ligne depuis la boutique orange.fr : https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre-adsl-vdsl
La souscription par courrier n'est pas disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour François,
Pour expliquer la situation, ils ne parlent pas le français : le service clients Orange en anglais est non-existant car ils ont essayé d’appeler de nombreuses fois et il n’est jamais disponible étant toujours occupé. Ils n’ont pas de connexion Internet alors justement ils ne peuvent pas souscrire en ligne ni aller dans un webcafé car tout est en français! Alors, comment sont-ils censé souscrire si ce n’est pas par courrier?
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous disposons d'un numéro de téléphone, disponible depuis l'étranger, avec des conseillers anglophones : + 33 9 69 36 39 00
(souscription possible avec le choix 2)
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour François,
(Ils n’habitent pas à l’étranger mais dans la Mayenne.) Justement, ils ont déjà essayé de multiples fois de rejoindre un conseiller anglophone en utilisant le numéro spécial (conseillers anglophones) mais malheureusement, comme mentionné, il n’y a jamais un conseiller de libre. Donc, naturellement ils ont envoyé la demande par courrier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour François,
Je reviens vers vous concernant mes voisins anglais non-francophones qui souhaitent s’abonner à Découverte Internet 21 Euros/mois. (Ils n’ont actuellement aucun accès Internet.) Ils ont envoyé une lettre en français à Orange (rédigée par moi) demandant l’envoi du contrat (et mandat SEPA) pour s’abonner.
3 semaines plus tard ils n’ont reçu aucune réponse et ils ont en effet essayé d’appeler plusieurs fois encore le service anglophone Orange mais il n’y a que la file d’attente interminable avec musique. Ils sont très déçus (et moi aussi!)
Donc, François, pourriez-vous vous assurer svp soit qu’un conseiller anglophone les appelle soit tout simplement que le contrat et mandat leur soient envoyés?
Merci pour votre réponse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que le plus simple serait qu'ils se deplacent en boutique.
liste : http://agence.orange.fr/search?query=53
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bien de votre réponse et du lien, aerotech. Bien que c’est possible qu’ils se déplacent, c’est quand même un trajet aller-retour de 100 km à Mayenne ou Alençon et il faudrait être sûr à l’avance qu’il y ait quelqu’un qui parle l’anglais à la boutique ce qui n’est pas toujours le cas.
Cela ne semble pas nécessaire vu que Orange peut leur facilement envoyer leur contrat Internet à la maison.
Un Webconseiller Orange – est-tu là?! Pourriez-vous vous assurer soit qu’un conseiller anglophone les appelle soit tout simplement que le contrat et mandat leur soient envoyés?