Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Plainte sur le manque d'intervention du technicien Orange

Deborah1234
contributeur
532  

Plainte sur le manque d'intervention du technicien Orange

Bonjour,

J'ai pris r-v avec le technicien Orange afin de me connecter la fibre à la nouvelle box. Ca a été convenu un passage pour aujourd'hui, samedi 22 aout 2020, de 13h à 15h. 

J'ai été contactée plusieurs fois par plusieurs services afin de confirmer le r-v d'aujourd'hui. Le technicien m'a lui meme appelé hier soir en me proposant de passer avant l'horaire convenu, ce que j'ai accepté.

Je n'ai plus eu des nouvelles ! J'ai appelé le technicien à 15h, horaire limite de l'intervention : aucune réponse.

J'ai été rappelée 15 minutes après et le technicien me dit de façon arrogante qu'il serait passé une demi heure après !

J'ai dit que je l'aurait attendu pourvu qu'il s'agissait véritablement d'une demi heure et non pas plus... il a dit qu'en ce cas il valait mieux décaler !

Donc j'ai perdu une journée en attendant quelqu'un qui avait un créneau de passage de DEUX HEURES et qui ne serait de grace arrivé que QUATRE heures après... 

Très mauvais service ! J'espère vivement de ne plus avoir affaire avec ce monsieur par le future !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
524  

Re: Plainte sur le manque d'intervention du technicien Orange

bonjour @Deborah1234 

reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deborah1234
contributeur
515  

Bonjour Melet39, je vous remercie du conseil mais apparemment le 3900 est payant de mon tél portable Orange... et j'estime donner déjà assez d'argent à Orange !

Je ne cherche que d'avoir affaire avec des professionnels, qui honorent les r-v qui prennent... 

melet39
Orange Star
Orange Star
489  

re @Deborah1234 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799253 membres inscrits 🧡