- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Plainte sur le manque d'intervention du technicien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte sur le manque d'intervention du technicien Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plainte sur le manque d'intervention du technicien Orange
Bonjour,
J'ai pris r-v avec le technicien Orange afin de me connecter la fibre à la nouvelle box. Ca a été convenu un passage pour aujourd'hui, samedi 22 aout 2020, de 13h à 15h.
J'ai été contactée plusieurs fois par plusieurs services afin de confirmer le r-v d'aujourd'hui. Le technicien m'a lui meme appelé hier soir en me proposant de passer avant l'horaire convenu, ce que j'ai accepté.
Je n'ai plus eu des nouvelles ! J'ai appelé le technicien à 15h, horaire limite de l'intervention : aucune réponse.
J'ai été rappelée 15 minutes après et le technicien me dit de façon arrogante qu'il serait passé une demi heure après !
J'ai dit que je l'aurait attendu pourvu qu'il s'agissait véritablement d'une demi heure et non pas plus... il a dit qu'en ce cas il valait mieux décaler !
Donc j'ai perdu une journée en attendant quelqu'un qui avait un créneau de passage de DEUX HEURES et qui ne serait de grace arrivé que QUATRE heures après...
Très mauvais service ! J'espère vivement de ne plus avoir affaire avec ce monsieur par le future !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte sur le manque d'intervention du technicien Orange
bonjour @Deborah1234
reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39, je vous remercie du conseil mais apparemment le 3900 est payant de mon tél portable Orange... et j'estime donner déjà assez d'argent à Orange !
Je ne cherche que d'avoir affaire avec des professionnels, qui honorent les r-v qui prennent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Deborah1234
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bon week-end