Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Plus aucune facture

welson83
contributeur
1 157  

Plus aucune facture

Depuis 2 mois plus de facture papier et impossible de les obtenir dans mon compte internet alors que j'ai celles du fixe et du mobile , je n'ai même plus aucun historique de facture . Je suis commercial et mes frais me sont remboursé sauf que là n'ayant plus de facture mon patron ne me paye plus mes factures internet ce qui me met dans une situation trés délicate avec ma banque . Au moins 10 coup de tél au 3900 , 5 mails sans réponse . Je ne sais plus quoi faire . Je vais etre obligé de bloquer les prélevement orange internet mais au risque d'etre sans connection et de ne plus pouvoir travailler de chez moi . Aidez moi Merci

3 RÉPONSES 3
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 105  

Re : Plus aucune facture

Bonjour welson83,

Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer vos coordonnées complètes par message privé (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone mobile, numéro de ligne et/ou de compte internet).

Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 043  

Re : Plus aucune facture

welson83,

En l'absence de retour de votre part, je clos votre dossier. Si malgré tout vous désirez obtenir une aide de ma part, n'hésitez pas à me solliciter sur ce fil de discussion ou par message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Jltrans
contributeur
331  

Re: Re : Plus aucune facture

Plus de factures papiers ,je contact le service difficilement et il le dise de créer un espace  client or je souhaite recevoir comme a l accoutumée ma facture et sans avoir  besoin d aller chercher sur un site internet... de plus la création de ce site implique l acceptation de nouvelle conditions générales , ils modifient le contrat arrete d en oyer nos factures et ils nous proposent des duplicata à 15 euros... inadmissible  je pense que la répression  des fraudes  va t etre intéresser... deux semaines que je cherche  a avoir ma facture de decembre étant en sarl sans elle pas de clôture de bilan... catastrophique 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne