Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Plus d'éligibilité ADSL et pas d'éligibilité a la 4G Home (Flybox)

Alexandre78
contributeur
712  

Plus d'éligibilité ADSL et pas d'éligibilité a la 4G Home (Flybox)

Alors voilà mon problème j'ai toujours rencontré des problèmes au niveau de ma ligne ADSL avec une connexion en débit descendant de 70 kb/s je ne pouvais pas faire grand-chose depuis quelques mois je ne suis plus éligible à l'ADSL car la ligne et en très mauvais état et pour en réinstaller une il faudrait un investissement collosal (des techniciens sont venus et j'ai payé les interventions pour rien). À ce moment-là je n'avais donc plus internet chez moi, je suis donc partie en boutique Orange afin de résilier mon contrat internet sur lequel sont regroupés 4 forfaits mobiles. Bonjour la facture qui augmente de 40€ (10€ par forfait), je souscris donc à une Flybox (4G Home) qui me permet donc d'avoir une connexion internet à mon domicile. Des frais non prévus de rajouter il faut en effet acheter la Flybox. Je rentre chez moi j'installe le box près de ma fenêtre et là ça fonctionne hourra ! Enfin une connexion internet potable chez moi, c'était sans compter que 3h plus tard on m'affiche que je ne respecte pas les conditions d'utilisation de la Flybox et que je ne suis pas à mon domicile. J'appelle donc le service client au 3900, qui me renvoie du service mobile au service internet fixe trois fois de suite. Je réussis à avoir enfin quelqu'un qui me demande de débrancher le box et de la rebrancher. Suite à sa je continue sans connexion on me propose un rendez-vous avec un expert. L'expert m'appelle donc 2 jours plus tard me dit que le problème vient probablement de la carte sim et que je dois la faire changer en boutique, je pars donc à la boutique Orange qui me change la SIM je rentre chez moi et j'insère la carte SIM dans la Flybox et le miracle sa fonctionne ! L'expert me rappelle me demande si ça fonctionne, je lui réponds que oui en lui disant j'espère que cela ne marchera pas que 3 heures comme la fois précédente on me rassure en disant qu'il ne devrait pas y avoir de problème et la rebelote le même message d'erreur apparaît. Je ne sais plus quoi faire. Je paye et je suis client fidèle depuis plus de 15 ans et lorsque j'ai des problèmes on me propose des solutions qui durent 3 heures pour ainsi dire. Avaient vous rencontré des problèmes similaires et si oui comment faire pour que cela soit de nouveau opérationnel. Aujourd'hui on vient de m'appeler pour vérifier que tout allait bien je leur et donc expliquer que cela "e remarcher pas de nouveau, on m'informe alors que je ne suis pas éligible à la 4G home...On m'informe que je dois donc résilier le contrat e boutique et que malheureusement la Flybox que j'ai acheté il y une semaine n'est pas remboursable (+75€ par la fenêtre, après tous mes frais de déplacement de techniciens pour l'ADSL et ce box la facture s'annonce salée), je ne sais plus quoi faire !?
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
692  

Re: Plus d'éligibilité ADSL et pas d'éligibilité a la 4G Home (Flybox)

bonjour @Alexandre78

on t'a donné la raison pourquoi tu n'est pas éligible à la 4G home peut etre une mauvaise couverture 4G

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Plume11
contributeur
587  

Bonjour,

Problème identique,adsl out,débit descendant proche de zéro, tarification plein pot,non eligible 4g lors du test alors que la 4 g fonctionne auprès d'autres opérateurs, c'est à mon avis la seule solution envisageable

melet39
Orange Star
Orange Star
580  

bonjour @Plume11 

merci de ton retour,malheureusement négatif

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne