- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Plus d'éligibilité ADSL et pas d'éligibilité a la ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'éligibilité ADSL et pas d'éligibilité a la 4G Home (Flybox)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2019
11h53
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'éligibilité ADSL et pas d'éligibilité a la 4G Home (Flybox)
Alors voilà mon problème j'ai toujours rencontré des problèmes au niveau de ma ligne ADSL avec une connexion en débit descendant de 70 kb/s je ne pouvais pas faire grand-chose depuis quelques mois je ne suis plus éligible à l'ADSL car la ligne et en très mauvais état et pour en réinstaller une il faudrait un investissement collosal (des techniciens sont venus et j'ai payé les interventions pour rien). À ce moment-là je n'avais donc plus internet chez moi, je suis donc partie en boutique Orange afin de résilier mon contrat internet sur lequel sont regroupés 4 forfaits mobiles. Bonjour la facture qui augmente de 40€ (10€ par forfait), je souscris donc à une Flybox (4G Home) qui me permet donc d'avoir une connexion internet à mon domicile. Des frais non prévus de rajouter il faut en effet acheter la Flybox. Je rentre chez moi j'installe le box près de ma fenêtre et là ça fonctionne hourra ! Enfin une connexion internet potable chez moi, c'était sans compter que 3h plus tard on m'affiche que je ne respecte pas les conditions d'utilisation de la Flybox et que je ne suis pas à mon domicile. J'appelle donc le service client au 3900, qui me renvoie du service mobile au service internet fixe trois fois de suite. Je réussis à avoir enfin quelqu'un qui me demande de débrancher le box et de la rebrancher. Suite à sa je continue sans connexion on me propose un rendez-vous avec un expert. L'expert m'appelle donc 2 jours plus tard me dit que le problème vient probablement de la carte sim et que je dois la faire changer en boutique, je pars donc à la boutique Orange qui me change la SIM je rentre chez moi et j'insère la carte SIM dans la Flybox et le miracle sa fonctionne ! L'expert me rappelle me demande si ça fonctionne, je lui réponds que oui en lui disant j'espère que cela ne marchera pas que 3 heures comme la fois précédente on me rassure en disant qu'il ne devrait pas y avoir de problème et la rebelote le même message d'erreur apparaît. Je ne sais plus quoi faire. Je paye et je suis client fidèle depuis plus de 15 ans et lorsque j'ai des problèmes on me propose des solutions qui durent 3 heures pour ainsi dire. Avaient vous rencontré des problèmes similaires et si oui comment faire pour que cela soit de nouveau opérationnel. Aujourd'hui on vient de m'appeler pour vérifier que tout allait bien je leur et donc expliquer que cela "e remarcher pas de nouveau, on m'informe alors que je ne suis pas éligible à la 4G home...On m'informe que je dois donc résilier le contrat e boutique et que malheureusement la Flybox que j'ai acheté il y une semaine n'est pas remboursable (+75€ par la fenêtre, après tous mes frais de déplacement de techniciens pour l'ADSL et ce box la facture s'annonce salée), je ne sais plus quoi faire !?
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-02-2019
14h00
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'éligibilité ADSL et pas d'éligibilité a la 4G Home (Flybox)
bonjour @Alexandre78
on t'a donné la raison pourquoi tu n'est pas éligible à la 4G home peut etre une mauvaise couverture 4G
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-04-2020
13h42
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'éligibilité ADSL et pas d'éligibilité a la 4G Home (Flybox)
Bonjour,
Problème identique,adsl out,débit descendant proche de zéro, tarification plein pot,non eligible 4g lors du test alors que la 4 g fonctionne auprès d'autres opérateurs, c'est à mon avis la seule solution envisageable
Posté le
16-04-2020
14h19
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'éligibilité ADSL et pas d'éligibilité a la 4G Home (Flybox)
bonjour @Plume11
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin