Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Plus d'Internet depuis le 20/09, retablissement pas avant le 15/10. Resiliation possible?

caprikorne
contributeur
371  

Plus d'Internet depuis le 20/09, retablissement pas avant le 15/10. Resiliation possible?

Bonjour,

Depuis le 20/09 ma liaison Internet (et donc le tel fixe et la TV) sont coupées, j'habite dans une zone où la couverture 4G est très instable... Bref, Orange m'a bien fourni de la data supplémentaire (heureusement vu le forfait que j'ai qui comprend l'airbox de secours de base branché à la livebox) et cette data a bien été vite consommée vu que je télétravaille fréquemment, Orange a rechargé ensuite de la data sur le mobile qui sera surement consommée bien avant le 15 et qu'en parallèle je surconsomme ma data sur un autre forfait Orange et un forfait free pour compenser.

La date du 15, il a fallu que je rappelle pour qu'on me l'a fournisse (merci le service client "premium"), sans assurance aucune qu'elle ne soit respectée puisqu'au début, le service dévait être rétable le 21, puis le 29, puis le 05 puis... le 15 qui n'apparait même pas dans le suivi de dossier.

Bref, au delà du fait que changer d'opérateur ne m'apportera peut être pas de rétablissement de liaison, pour le principe, je suis prêt à quitter Orange (2 fois en 2 mois que je rencontre de gros dysfonctionnement de l'opérateur).

Ma question: savez vous à partir de combien de temps l'opérateur est clairement fautif et me permet de résilier sans frais?

Merci d'avance pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

3561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne