Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Plus d'accès à mon suivit de commande de ma livebox play

Didine
contributeur
3 821  

Plus d'accès à mon suivit de commande de ma livebox play

Le 23 Août j'ai commandé une livebox play avec un abonnement adsl avec telephone par internet et tv numerique.

Sur mon suivit de commande, 1 jours plus tard, on me disais que ma commande serait prête pour le 07/09/2013.

Le 25 je reçois un courrier avec mes identifiants, mot de passe et numéro de compte ainsi que mon identifiant à la tv numérique.

Le 28 je reçois un sms me disant que je pouvais brancher ma livebox et que mon compte internet était désormais actif, il y avais aussi mon identifiant et mot de passe dans le sms.

Mais depuis plus rien, aujourd'hui normallement je recevais ma livebox mais personne n'est venu et j'ai malencontreusement effacé l'identifiant de mon suivit de commande. Sauriez vous comment je peux le récupérer? Je n'ose pas mettre les identifiants et mot de passe de ma livebox car j'ai peur qu'orange n'interprete sa comme un signal comme quoi j'ai bien ma livebox. Pouvez vous me renseigner?

Didinet
3 RÉPONSES 3
Liveboxsagem
incollable
incollable
3 807  

Re : Plus d'accès à mon suivit de commande de ma livebox play

Bonjour,

Si vous pouvez vous rapprocher d'une boutique Orange. Le mieux c'est d'y aller pour récupérer la Livebox et remettre l'autre à son arrivée.

A bientôt.

Didine
contributeur
3 720  

je dois mal m'exprimer, je n'ai jamais reçu la livebox, aujourd'hui on est le 16, cela fait presque 10jours que ma commande est sois disant prete mais rien, meme pas un e_mail

je voudrais aussi precider que j'ai énormément de mal a venir me connecter, quand je viens c'est parce qu'on me prete une clef 3g sa m'enerve ils disent que les 2 premiers mois d'abonnement sont offerts mais si je reçois ma livebox au bout d'un mois 1/2 je comprend l'arnaque

Didinet
Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 715  

Bonjour Didine,

Je vous propose mon aide. Afin d'étudier votre dossier je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées ( Nom, adresse précise, numéro de téléphone et de compte internet ).

A bientôt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806525 membres inscrits 🧡

1236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne