- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Plus de collection internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de collection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de collection internet
Bonjour depuis vendredi matin je n'ai plus de connexion internet et quand je téléphone au 3900 pour avoir des renseignements je tombe sur une boîte vocale or ça fait quand même 5 jours demain 6 que je n'ai plus internet comment faire pour avoir un geste commercial car je trouve ça inadmissible de ne pas pouvoir joindre une personne de ne pas être prévenu du pourquoi je suis coupé pendant une semaine
cordialement
monsieur Moreau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de collection internet
bonjour @junior44400
regarde si tu peux avoir des info
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon
si tu peux par un autre moyen,vas sur ce lien après avoir désactiver le bloqueur de pub si il y a et clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
quand tes services seront rétablis fais une réclamation pour espérer un geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de collection internet
bonjour j'ai envoié une reclamation a orange
et voici leur reponse
|
je n'est pas internet depuis 1 semaine sa devait revenir Mercredi a 18H a 18h01 j'ai ete voir sur le site des incident il me mettais
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.