- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Plus de facture depuis mai !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de facture depuis mai !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de facture depuis mai !
Bonjour,
Ma dernière facture visible sur mon espace client remonte au 280514. J'ai déménagé le 020614 et ma commande a été clôturée le 070614. Depuis...pas de facture. Mes coordonnées bancaires sont les bonnes, le formulaire SEPA ok et mon adresse bien renseignée.
J'ai appelé le 1014 en juin. Réponse : la facture arrivera en juillet.
J'ai appelé le 1014 en juillet. Réponse : c'est normal qu'il y ai 2 mois d'attente la facture arrivera au 010814.
Nous sommes le 070814 et je rappelle le 1014 : personne ne peut me dire pourquoi il n'y a plus de facture ni même si je suis prélevée (Les prélèvements n'étant plus identifiables facilement sur les relevés de compte depuis la norme SEPA, comment même savoir si j'ai été prélevée ? je ne sais pas quel devait être le montant de juin avec le déménagement et ma nouvelle formule où celui de juillet si ça c'est fait en une fois)
Je m'inquiète car je fais preuve de bonne foi et ne veut pas 1/voir ma ligne résiliée 2/recevoir une facture de plusieurs mois en une seule fois. Ce jour on me dit maintenant qu'il y a un KO sur ma facturation. C'est-à-dire ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de facture depuis mai !
Bonjour Moko02,
Pouvez-vous me donner en message privé vos nom, adresse et téléphone afin que je puisse consulter votre dossier ?
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déménagé fin juin en demandant le transfert de mon abonnement qui s'est effectué rapidement et sans problèmes majeurs
Malgré mes nombreux appels pour signaler l'anomalie , rien ne bouge , à part un appel téléphonique d'une conseillère qui me confirme qu'il y a un problème ( on s'en serait douté ) et qui pour s'excuser du désagrément m'offre 40 euros de discount sur les 6 mois d'abonnement resté bloqués dans les méandres de l'informatique.
Que dois je faire pour régler rapidement ce problème de facturation qui semble récurrent et qui ne donne pas une bonne image de cette société.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bebel1378
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Philippe , je suis ****************************************.
Mon téléphone Fixe : ********************** , mon téléphone portable : **********************
Mes références internet Orange : ************* , cordialement , bonne soirée à vous
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bebel1378
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi c'est la meme chose depuis le mois de septembre je n'ai plu de facture j'apelle tout les mois pour savoir ou ca en est mais a chaques fois ont me dit ca sera remis le mois prochain mais en vain , ont me dit que c par rapport a un changement d'offre mias la ca commence a faire long quand meme et je voudrai savoir quand je pourrai revoir mes facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chonny62
Je peux consulter votre dossier et vérifier pour vous l'avancement de vos demandes, si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos nom, adresse postale & numéro de ligne.
Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle journée.