- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Plusieurs questions avant abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlusieurs questions avant abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs questions avant abonnement
Bonjour,
Je suis actuellement sur Paris, et je déménage prochainement à Toulouse.
J'ai trouvé un appartement (location).
Il faut donc savoir que je suis loin, et que je vais emménager dans un mois, sans pouvoir retourner à l'appartement avant mon emménagement. De plus, je ne suis pas abonné Orange, et je n'ai jamais été abonné fibre.
Il est neuf, je serai le premier locataire. Lors de la visite, l'agent immobiler m'a dit que "l'appartement était déjà fibré". Bon, je suis pas certain que ce soit vrai, chacun son métier ![]()
Il n'y a plus de prises en "T" mais une prise RJ45 dans chaque pièce. Il y a une prise "DTI test" dans le compteur (que je n'ai pas prise en photo...).
Donc voici mes questions :
- Dans l'interface, pour tester ma ligne (en entrant l'adresse, etc), le système ne trouve pas mon adresse, alors que j'ai tous les renseignements (n° de lot, adresse, n° de porte...). Comment faire?
- Un technicien devra-t-il passer à l'appartement pour le raccordement? Si oui, ma présence est-elle requise? Prendre un rendez-vous "dans un mois" est possible?
- Ma box devra-t-elle être dans le boîtier EDF / arrivée fibre?
- Où ma box sera-t-elle livrée? Est-ce que je peux la faire livrer à mon adresse actuelle, puis je l'emmène avec moi à Toulouse? Ou directement dans une agence à Toulouse?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plusieurs questions avant abonnement
Bonjour Teh,
si notre outil de test en ligne ne vous apporte pas les renseignements, je vous propose :
- soit d'utiliser sur cette même page le service qui vous permet d'être rappelé par l'un de nos conseiller.
- soit d'appeler directement le service client au 1014.
- soit me donner les informations de votre futur logement (en MP, bien entendu) afin que j'y regarde.
Je reste à votre disposition si vous ne trouvez pas vos réponses sur Comment avoir la fibre - Orange.
Bonne journée,
François.