Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Portabilité mobile avec rattachement à une offre Open Play, problème de titulaire

sdu
contributeur occasionnel
558  

Portabilité mobile avec rattachement à une offre Open Play, problème de titulaire

Bonjour,

Voici 2 mois ma femme a souhaité rejoindre orange via une portabilité de mobile. Nous avons attaché le contrat à mon offre open et visiblement cette manipulation m'a fait devenir propriétaire de sa ligne sans que nous le sachions.

Le premier problème que nous avons rencontré c'est que nous avons eu un impayé à cause d'un mauvais numéro de RIB. J'ai contacté le 3900 et régularisé l'impayé. J'ai alors demandé s'il était possible de donner un numéro de RIB différent du miens, question à laquelle on m'a répondu que oui. Résultat, la ligne de ma femme a été bloquée par sécurité. On ne comprend pas pourquoi mais bon le lundi on a rappelé le 3900 et la ligne a été remise en service.

Il y a quelque jour, nous avons reçu une facture papier indiquant l'attente d'un paiement. Heu, qu'est-ce que c'est que ce bazard, on a fourni un RIB et le paiement ne se fait pas ? De nouveau le 3900 et là ma femme obtient l'explication que le nom sur le RIB ne correspond pas au miens donc pas de prélèvement. Heu pourtant la dernière fois on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour ça ?

Nouvelle étape, on m'envois un document de cession de mon abonnement (celui de la ligne mobile de ma femme).

Aucun problème pour faire cette démarche mais j'aimerai que quelqu'un de chez Orange nous cerifie que suite à cette étape le contrat restera bien attaché à l'abonnement Open Play dont nous bénéficions et donc les avantages qu'il nous apporte ?

Merci d'avance pour la réponse.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Portabilité mobile avec rattachement à une offre Open Play, problème de titulaire

Salut @sdu

Tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte ~~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne