- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Possible d'installer la LiveboxPlay sur ADSL e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPossible d'installer la LiveboxPlay sur ADSL en attendant installation de la fibre?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Possible d'installer la LiveboxPlay sur ADSL en attendant installation de la fibre?
Bonjour à tous.
J'ai un forfait ADSL mais mon modem étant trop vieux, je ne l'utilisais pas. J'ai commandé en agence une LiveboxPlay Fibre et l'installation de la fibre à mon domicile qui devait avoir lieu la semaine dernière. En attendant, juste avant le confinement, l'agence m'avait prêté un domino pour me permettre d'utiliser Internet sur mon PC. Mais aujourd'hui, il ne fonctionne plus (lors de la tentative d'accès internet, j'ai le message "orange vous informe que vous avez consommé la totalité du volume forfaitaire de 10 go de données inclu dans le cadre du service 24h garanti"). Or j'ai dû repousser l'installation de la fibre à fin mai. Vu que j'ai toujours mon forfait ADSL, puis-je tenter l'installation de la livebox en ADSL en attendant (ou bien est-ce que ça ne fonctionnera pas ou bloquera l'installation avec la fibre quand elle pourra avoir lieu)? Y a-t-il une autre solution? J'ai besoin d'internet pour assurer les cours de mes étudiants... Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible d'installer la LiveboxPlay sur ADSL en attendant installation de la fibre?
Bonjour @Dudem
Il y a quelque chose qui cloche!
Le service 24h garanti ce sont 200Go renouvelable 2 mois et pas 10Go
Voyez ici :
Voyez avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible d'installer la LiveboxPlay sur ADSL en attendant installation de la fibre?
Merci pour votre réponse jyjo29.
Je vais tenter de les joindre demain... en m'armant d'une bonne provision de patience!