- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Pourquoi je vais quitter Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi je vais quitter Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis entrepreneur et j'en ai plus que marre du spam téléphonique d'Orange. Ca m'oblige à lacher tournevis et atelier pour toujours la même question :
-"Pourquoi ne regroupez-vous pas vos lignes Internet et France télécom ?"
J'explique que c'est parce que j'ai besoin d'envoyer et de recevoir des fax, donc il me faut une ligne FT.
Je suis tanquille pour 3 semaines et ça recommence, appel d'Orange pour regrouper mes lignes.
Du coup je raccroche au nez, ça me gonfle trop. Mais ils s'entêtent chez Orange, ils rappellent et rapellent encore..... j'en ai maaaaaaaaaaaaarre !!
Donc je quitte Orange et je pars chez Free pour Internet mais en gardant ma ligne FT, ainsi j'aurai la enfin la paix.
C'est incroyable de devoir en arriver là pour ne plus être spammé par le service commercial.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Pascal, parole tenue !:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi je vais quitter Orange
Bonjour ,
je comprends ton énervement : on devrait pouvoir exclure définitivement un numéro de ces appels commerciaux , surtout quand le refus s'appuie sur une raison technique valable .
Peut-être qu'un webconseiller pourrait intervenir ?:smileyhappy:
Ce serait dommage de devoir quitter Orange dans ces conditions ...
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
demandez l'inscription de votre ligne sur la liste anti-prospection. neamoins lors du prochain appel d'un commercial, menacez de quitter Orange et le commercial devrait indiquer dans votre dossier d'eviter de vous re-demarcher...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos réponses.
J'ai demandé à ne plus être appelé mais la personne m'a répondu que tant que ma ligne sera en anomalie (pour eux c'est une anomalie) je serai appelé, ils ne peuvent rien faire même en les menaçant de partir.
Pénible aussi le temps d'attente entre le moment où je décroche et le moment où la personne me répond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec une note sur votre dossier, je trouve ça curieux qu'ils insistent.
Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais je l'ai précisé, des dizaines de fois, ils s'en moquent, ils continuent à m'appeler. Maintenant je leur raccroche au nez, de toute façon c'est pas dur dès que j'entends le mot "orange" je raccroche tant pis si c'est pour autre chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En prime cerise sur le gâteau pour la deuxième fois je parraine un client chez Orange et pour la deuxième fois pas de mois gratuit ni pour mon client ni pour moi. La dernière fois c'est en intervenant sur ce forum que le mois gratuit nous avait été restitué.
C'est du foutage de gueule car il faut systématiquement réclamer, fini ça aussi dernière fois que je parraine quelqu'un.
Je suis informaticien (assembleur réparateur) donc j'en vois du monde dans mon magasin, des clients qui viennent me demander conseil, et bien j'envoie tous mes clients chez Free à partir d'aujourd'hui.
Ca ne reglera pas le problème de cette cliente qui se demande pourquoi Orange ne lui donne pas son mois gratuit mais ça m'évitera de passer pour un menteur à l'avenir.
Orange se moque du monde mais le monde n'est pas stupide, le monde parle et peut déconseiller tel ou tel FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous propose de me répondre au message que je viens de vous envoyer.
A bientôt.
Cordialement
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est fait.
Cordialement,
Mauvais_plan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puis-je vous contacter par téléphone, dans l'affirmative à quel horaire cela vous convient le mieux ?
Cordialement
Pascal