Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Prélèvement FRAUDULEUX ORANGE VAD

Charlubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 830  

Re: Prélèvement FRAUDULEUX ORANGE VAD

Je suis dans le même cas. J'attends une explication d'orange et vais voir ma banque 

melet39
Orange Star
Orange Star
5 811  

@Charlubert 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charlubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 803  

Bonjour, et désolé car après de nombreuses vérifications, le débit par CB correspondait à un achat de téléphone par Internet .que j'avais bien commandé et reçu. J'avais simplement fait une erreur dans mon livre de compte.
C'est l'intitulé "ORANGE VAD K4 PARIS" qui m'a trompé.

J'ai contacté Orange à ce sujet.

Merci de m'avoir répondu.

melet39
Orange Star
Orange Star
5 789  

bonjour @Charlubert 

merci du retour

bonne journée

Micka85
contributeur
5 644  

Bonjour, pareil pour moi, je pense que c'est suite à l'achat d'un "Domino 4g", 2 prélèvements sans factures et inconnue chez Orange : "Orange Vad B2 Paris15" et "Orange Vad K4 Paris15" les 2 à 15 jours d'intervalles....

Plein les bottes de Orange car à lire les nombreuses plaintes sur les forums, c'est un défaut de sécurité au sein même de chez Orange lorsque l'on fait un achat en ligne sur leur boutique ; c'est incroyable que même une grosse institution comme ça qui nous fais payer des fortunes avec les services qui sont très loin d'être honorés  (débit adsl, coupures réseaux etc) et maintenant ils se font eux même piratés....Pitoyable !

melet39
Orange Star
Orange Star
5 624  

bonjour @Micka85 

merci du retour,ce n'est pas un piratage

cdt

Micka85
contributeur
5 588  

Bonjour, la réponse est un peu légère quand même !!!??? Si ce n'est pas un piratage qu'est ce que c'est ?

melet39
Orange Star
Orange Star
5 575  

bonjour @Micka85 

je disais que ce n'est pas un piratage d'orange mais bien une arnaque

cdt

sebncd
contributeur
4 988  

Bonjour 

Je suis dans le même cas Orange VAD m'a prelevé 2 dois. Votre message date de 2018 nous sommes en 2021 et le problème est identique....Je trouve étrange que rien n ait été fait ! 

C est inadmissible. 

Micka85
contributeur
4 970  

Bonjour,

Oui je confirme, c'est toujours autant déplorable !

je suis abasourdi que rien ne s'améliore dans les services de téléphonie mobile et autres d’ailleurs.....en  ce moment je boue face à l’absence total de débit ADSL dans nos campagnes(et c'est pire pendant les vacances scolaires..)...on nous bassine avec la 5G alors que la 4G est difficile à être stable....et pour la fibre n'en parlons pas, je ne suis pas éligible ; de même que pour éventuellement une box 4G, et bien pas éligible non plus, alors plein les bottes d'être prit pour un lapin de six semaines !!!

Ils font tout pour décourager les porteur de réseaux cuivrés ADSL aérien  histoire de ne pas avoir à entretenir le réseaux (aujourdhui, c'est moi qui nettoie les poteaux électrique en en levant le lière qui grimpe partout et détruis les boîtiers relais etc..) mais n'ont aucunes solutions en face....

Bon courage !..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne