- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement SEPA
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement SEPA
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2016
8h01
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement SEPA
Bonjour,
Je suis abonné depuis un peu plus d'un mois à la fibre Orange. Rien à dire sur la qualité de fonctionnement mais que de paperasses par rapport à mon ancien opérateur (Free, que j'ai quitté juste à cause de l'absence de fibre dans mon immeuble). J'ai envoyé il y a un mois une demande de prélèvement auto SEPA et je reçois aujourd'hui un "mandat de prélévement SEPA" à renvoyer (par la poste bien sûr...).
Chez Free tout était plus simple, un RIB, une autorisation et terminé.
Ca va très rapidement m'agacer...
Pierre
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2016
9h13
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement SEPA
Bonjour @pficheux
Je vous conseille de lire cet article:
https://www.quechoisir.org/conseils-prelevement-sepa-les-bons-reflexes-n9499/
Tout évolue !!!!