- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement SEPA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement SEPA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement SEPA
Bonjour,
Le 15 février dernier j'ai changé d'offre Internet chez Orange où j'étais déjà cliente. Dans la foulée je reçois un mail avec un nouveau formulaire SEPA à renvoyer à Lille. Idem sur mon espace client mais avec une adresse à Poitiers. Bref, au service client ils me disent que même si mon RIB ne change pas je dois bien renvoyer ce formulaire par mesure de sécurité et que c'est à Lille qu'il faut l'adresser. Je l'ai fait le 25/02/14... soit il y a déjà 1 mois. Et bien sur mon espace client rubrique mon compte/mon mode de paiement, on me demande tjs de renvoyer au plus vite mon formulaire SEPA à Poitiers pour enregistrer mon mode de paiement... j'ai déjà appelé 3 fois le 3900 où ils me disent de ne pas m'inquiéter mais quand même ! Je n'ai pas envie que mon contrat soit considéré comme impayé alors que j'ai tout fait dans les temps... d'autres cas similaires ? Quelqu'un de chez Orange pour me dire quoi faire ? PS : j'ai une copie scannée que je peux renvoyer au service en question s'ils ont un e-mail où les joindre...
Merci d'avance et bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement SEPA
Bonjour Moko02,
Je peux vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bojour Evelyn,
Je réponds tardivement. au 1014 une conseillère m'a demandé d'attendre le 090414 (date à laquelle le prélèvement doit passer) avant de poursuivre mes échanges.
Je reviendrai donc vers vous après cette date si il y a un problème.
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour même souci après un changement d'option et alors que je paie par prélèvement depuis des années chez orange...Lors du changement, rien pour le prélèvement dans le mail/contrat envoyé par mail à retourner. Je téléphone, on prend mes coordonnées bancaires et on m'envoie enfin le document SEPA. que je renvoie par la poste à deux adresses (deux courriers), l'un avec le contrat signé, l'autre à l'adresse dévolue aux prélèvements.
Sur ma page client, il est bien indiqué "par prélèvement". Malgré cela je reçois plus tard un sms m'indiquant que le prélèvement ne s'est pas fait. Je retéléphone...On reprend mes coordonnées bancaires en ligne, me redit que tout est ok et hop...Je re-reçois un document papier SEPA à renvoyer de nouveau (à une adresse où j'ai déjà expédié ledit docu)!
Je téléphone, une personne peu aimable me dit que sur ma fiche client je suis bien en prélèvement...Oui oui mais précdemment aussi, donc?