- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement après résiliation
Bonjour, j'avais un abonnement Livebox qui a été résiliée au 30/08/17 et ce sans frais de résiliation. Or j'ai constaté que Orange m'a prélevé le 04/09 comme si mon abonnement n'avait pas été résilié.
En outre, j'ai changé mon forfait mobile Orange pour un forfait Soch ce qui a eu pour effet de résilier mon forfait mobile Orange, mais de la même façon Orange m'a prélevé mon abonnement mobile.
En plus du fait que j'ai été contrainte de changer de forfait mobile pour un forfait Soch parce qu'Orange a décidé d'augmenter le prix de mon forfait sans mon accord, je constate maintenant qu'Orange continue de me prélever !
Je suis très mécontente du service de prélèvement d'Orange qui semble ne pas tenir compte des résiliations de ses clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
bonjour @laurara
il faut un certain temps pour annuler le prélèvement,et la entre la résiliation et le prélèvement le délai est court
mais pas de souci la régularisation se fera avec la facture de cloture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
Effectivement, ça peut faire court, mais c'est vrai que là j'avais pas les moyens pour qu'Orange me prélève les 50 € de mon forfait Livebox et mobile alors que j'ai résilié..
La facture de cloture c'est la facture par laquelle j'obtiendrai aussi le remboursement du dépôt de garantie du matériel Livebox ?
Merci pour tes réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
Bonjour @laurara ,
Je vous rassure, lors de l'édition de votre facture de clotûre, une régularistion sera faite au prorata de votre date de résiliétion et de votre mois facturé.
Concernant votre dépôt de garantie, le remboursement de la caution intervient après résiliation de votre contrat et à condition que vous ayez payé toutes les sommes dues. Alors le dépôt de garantie dans un délai de 10 jours à compter de la date de paiement de la dernière facture sera rembourssé.
Cordialement,
AlexE