Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Prélèvement après resiliation

Eme14
contributeur
245  

Prélèvement après resiliation

Bonjour,

 

Nous avons restitué une box début juillet. Nous avons été prélevé en juillet et en août.

Nous n' arrivons pas à avoir un conseiller au téléphone tout est fait avec un bot débile qui ne comprend rien. Avec le 3900 impossible également d avoir un conseiller. Donc comment faire ? Dans quel monde je vis franchement c est une honte....

3 RÉPONSES 3
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
181  

Re : Prélèvement après resiliation

Bonjour @Eme14,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re : Prélèvement après resiliation

Bonjour @Eme14 , 

Je prends la suite de Manon et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez encore le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eme14
contributeur
119  

Re: Re : Prélèvement après resiliation

Merci nous avons enfin eu un conseiller et un rendez téléphonique a été fixé le 27 août. Merci pour vos retours messages. Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795839 membres inscrits 🧡

3704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne