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Bonjour,
Je rencontre un problème de prélèvement internet fibre sans aucune précision sauf des références sur mon compte bancaire.
Je possède déjà un prélèvement fibre sur un autre compte qui est tout à fait normal.
J'ai déjà appelé le service client pour solutionner ce problème mais personne n'arrive à me renseigner (quel est ce prélèvement ? pour quelle adresse ?) aucune autre facture n'est retrouvée à mon nom autre que celle de mon adresse personnelle.
J'ai écrit à une adresse que l'on m'a donné en recommandé mais aucune réponse !
Je me demande si ce prélèvement n'est pas une suite d'une résiliation du compte de ma fille étudiante (autre nom) que je réglais à l'époque. Elle aussi a recherché sur son mail orange mais ne trouve absolument rien ni facture ni contrat.
Comment puis je arriver à solutionner ce problème sachant que lorsque j'ai fait opposition le mois dernier à ce prélèvement, le double s'est prélevé le mois d'après !!
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je voulais informer la communauté que mon dossier est enfin clôturé ce jour avec un chèque de remboursement des montants trop perçus par Orange.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement.
Véro
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Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
bonjour @vero112
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
Merci pour vos informations, je suis passée par le chat et au bout de 5 conseillers, j'ai enfin réussi à savoir d'où venez ces prélèvements. Il s'agit de la ligne internet de ma fille étudiante à l'époque et qui est partie de son appartement en juin 2018. Elle avait restituée le matériel et fait la résiliation en boutique mais cela n'a pas été pris en compte par Orange. Je me suis aperçue de ces prélèvements (sur un compte que je n'utilise pratiquement pas) qu'en début d'année et depuis je n'arrivais pas à comprendre à quoi ils pouvaient correspondre.
La dernière conseillère que j'ai eu par chat me demande le justificatif de restitution du matériel que bien sûr nous n'avons plus mais je peux justifier de son départ par l'état des lieux.
Je vais faire un courrier en ce sens et demander le remboursement des sommes indues, j'espère que ce problème va enfin se régler...
Cet
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Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
bonjour @vero112
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
Bonjour @vero112,
Je suis navré de ce qui vous arrive. Afin que je vous apporte mon aide pour la résiliation de l'abonnement de votre fille, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne fin journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
Bonjour @vero112,
Je viens de transférer une réclamation à notre service dédié. Le délai de traitement est rallongé en ce moment, je suis navré. Le service vous recontactera dans un délai de 15 à 20 jours.
Je vais vous fournir, en privé, la référence de ma demande.
Je vous souhaite un agréable week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
Bonjour,
Je vous remercie pour vos informations, espérant arriver rapidement à une solution.
Cordialement.
Véronique
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Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
Bonjour,
Je relance le sujet car depuis le 17 avril malgré une lettre recommandée et le contact via le forum par un conseiller Orange, je suis toujours prélevée pour la ligne internet non résiliée par Orange.
D'autres idées pour les faire bouger ? Contacter 50 millions de consommateurs peut être ?
Je vous remercie pour vos suggestions.
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Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
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Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
Bonjour @vero112
Suite à la réclamation déposé par @Pedro_C la résiliation de la ligne a été programmée et est effective depuis le 29 avril 2021. Le service réclamation vous a fait une réponse par courrier mais qui a du être envoyé à l'adresse de la ligne donc à Bordeaux, ce qui explique que vous n'ayez pas eu de nouvelle.
Par contre je n'ai pas de trace de votre courrier recommandé dans le dossier.
Je vous invite à m'envoyer une copie de l'A/R du courrier ainsi que les justificatifs que vous aviez joins au courrier par message privé:
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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