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Prélèvement non autorisé

Ragu
contributeur
854  

Prélèvement non autorisé

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement d'orange était passé sur mon compte.

Le problème est que je ne suis plus abonné depuis 6 mois.

Quelqu'un aurait il un numéro auquel je pourrai appelé pour demandé une justification ainsi qu'un remboursement?

 

Cordialement, 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
846  

Re: Prélèvement non autorisé

Bonjour @Ragu 

 

ce ne serait pas un prélèvement de 50 € de frais de résiliation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xavier_90
contributeur
817  

Re: Prélèvement non autorisé

Bonjour,

 

je me permets de poster sur votre sujet et solliciter de l'aide de la part d'Orange car j'ai également reçu ce fameux prélèvement de 50€ aujourd'hui alors que je n'ai plus de box internet (seulement un petit forfait mobile Sosh) depuis début juillet

 

Je ne comprends donc pas d'où vient ce prélèvement et pourquoi celui-ci est-il passé aujourd'hui ?

melet39
Orange Star
Orange Star
811  

Re: Prélèvement non autorisé

Bonjour @xavier_90 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/R%C3%A9siliation/m-p/2868348/emcs_t/S2...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
754  

Re : Prélèvement non autorisé

Bonjour @Ragu ,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous informe que durant la période du 2 juin 2022 au 4 août 2022, certains clients n'ont pas été facturé des frais de résiliation de 50 € et un rattrapage est en cours.

Je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement et je vous confirme que ces frais reste bien redevable.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de Belles Fêtes.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
736  

Re: Prélèvement non autorisé

Bonjour @xavier_90,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, ancien numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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