- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Prélèvement qui change de jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement qui change de jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait 2h30 qu'un conseiller doit me joindre "sous 3 minutes" mais toujours rien...
Habituellement je suis prélevée le 5/6 de chaque mois pour mon abonnement fibre, or ce mois-ci j'ai été prélevée le 4 ce qui ne m'arrangeait pas du tout... pourquoi la date a changé ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MKoc
Nous avons modifié la date de prélèvement autour du 8 de chaque mois.
Cela se mettra en place à partir de Septembre.
Vous aurez une régularisation de quelques jours par rapport à la date d'édition de la facture, c'est normal, je vous rassure.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter l'aide nécessaire sur votre situation.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement qui change de jour
Salut @MKoc
Prend contact via le chatbot disponible dans ton espace client, une fois celui-ci
ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement qui change de jour
Bonjour @MKoc,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette que vous n'ayez pas eu de réponse.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement qui change de jour
Bonjour @MKoc,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement qui change de jour
Bonjour @MKoc,
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous, s’il vous plaît, me communiquer le numéro de la ligne concernée par message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement qui change de jour
Bonjour @MKoc 🤝 ,
Je vous remercie des informations reçues en message privé .
Je tiens à vous rassurer, aucune action n'a été faite dans votre dossier concernant un éventuel changement de date de prélèvement🙏 .
Or, il arrive parfois que le délai interbancaire notamment lié aux week-ends ou jours fériés décale de un ou deux jours les prélèvements.
J'entends bien que ce mois-ci le 4 n'était pas l'idéal, souhaiteriez-vous modifier cette date afin que cela soit plus confortable pour vous ?
Aux alentours du 8 ou 10 de chaque mois par exemple ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MKoc
Nous avons modifié la date de prélèvement autour du 8 de chaque mois.
Cela se mettra en place à partir de Septembre.
Vous aurez une régularisation de quelques jours par rapport à la date d'édition de la facture, c'est normal, je vous rassure.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter l'aide nécessaire sur votre situation.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement qui change de jour
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement qui change de jour
Bonjour comment faites vous pour avoir un conseiller parce que sur le 3900 j' ai un répondeur qui me demande d aller sur mon espace client qui ne fonctionne pas. Cherche l erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement qui change de jour
Bonjour,
Vous pouvez leur envoyer un message directement en cliquant sur le pseudo de l'un des webconseillers puis cliquer sur "Envoyer un message privé"
Bonne journée