Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Prélèvement qui change de jour

MKoc
contributeur occasionnel
799  

Prélèvement qui change de jour

Bonjour,

Cela fait 2h30 qu'un conseiller doit me joindre "sous 3 minutes" mais toujours rien...

Habituellement je suis prélevée le 5/6 de chaque mois pour mon abonnement fibre, or ce mois-ci j'ai été prélevée le 4 ce qui ne m'arrangeait pas du tout... pourquoi la date a changé ?


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re: Prélèvement qui change de jour

@MKoc 

Nous avons modifié la date de prélèvement autour du 8 de chaque mois. 
Cela se mettra en place à partir de Septembre. 
Vous aurez une régularisation de quelques jours par rapport à la date d'édition de la facture, c'est normal, je vous rassure. 

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter l'aide nécessaire sur votre situation. 

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Prélèvement qui change de jour

Salut @MKoc 

 

Prend contact via le chatbot disponible dans ton espace client, une fois celui-ci

ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re : Prélèvement qui change de jour

Bonjour @MKoc,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette que vous n'ayez pas eu de réponse.

Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re : Prélèvement qui change de jour

Bonjour @MKoc,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re : Prélèvement qui change de jour

Bonjour @MKoc,


Je vous remercie pour votre retour.


Pouvez-vous, s’il vous plaît, me communiquer le numéro de la ligne concernée par message privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re : Prélèvement qui change de jour

Bonjour @MKoc 🤝 ,

Je vous remercie des informations reçues en message privé .

Je tiens à vous rassurer, aucune action n'a été faite dans votre dossier concernant un éventuel changement de date de prélèvement🙏 .

Or, il arrive parfois que le délai interbancaire notamment lié aux week-ends ou jours fériés décale de un ou deux jours les prélèvements.

J'entends bien que ce mois-ci le 4 n'était pas l'idéal, souhaiteriez-vous modifier cette date afin que cela soit plus confortable pour vous ?

Aux alentours du 8 ou 10 de chaque mois par exemple ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️ .

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
537  

Re: Prélèvement qui change de jour

@MKoc 

Nous avons modifié la date de prélèvement autour du 8 de chaque mois. 
Cela se mettra en place à partir de Septembre. 
Vous aurez une régularisation de quelques jours par rapport à la date d'édition de la facture, c'est normal, je vous rassure. 

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter l'aide nécessaire sur votre situation. 

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MKoc
contributeur occasionnel
505  

Re: Prélèvement qui change de jour

Merci beaucoup !

Eme14
contributeur
458  

Re: Prélèvement qui change de jour

Bonjour comment faites vous pour avoir un conseiller parce que sur le 3900 j' ai un répondeur qui me demande d aller sur mon espace client qui ne fonctionne pas. Cherche l erreur.

Electraln02
contributeur occasionnel
442  

Re: Prélèvement qui change de jour

Bonjour, 

Vous pouvez leur envoyer un message directement en cliquant sur le pseudo de l'un des webconseillers puis cliquer sur "Envoyer un message privé"

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796151 membres inscrits 🧡

5576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne