Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Prélèvement rejeté

Cathyma
contributeur
2 425  

Prélèvement rejeté

Mon prélèvement à été rejeté d après ma banque c est Orange qui a présenté de mauvaises références que faire

Solutions approuvées
Cathyma
contributeur
2 338  

Re : Prélèvement rejeté

Merci beaucoup pour la réponse et pour la rapidité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 364  

Bonjour @Cathyma 

Je vous présente nos excuses pour l'incident rencontré, certains prélèvements ont effectivement été effectués avec une référence incomplète.

Je vous rassure sur le fait que vous n'aurez pas de frais bancaires suite à ce rejet.

Cet incident est actuellement en cours de résolution. Pour l'instant vous n'avez rien à faire de votre côté.

Cordialement,

Jean_Baptiste

Cathyma
contributeur
2 339  

Merci beaucoup pour la réponse et pour la rapidité
Jolipapy
contributeur occasionnel
1 917  

Bonjour,

Le courriel apparaissant ci-après est parvenu ce jour dans ma messagerie.

Je me suis rapproché ausitôt de l' établissement bancaire concerné, à savoir La Banque Postale, qui m' a certifié que le prélèvement au profit d' Orange avait bien été effectué  à la date voulue.

Sincères salutations

Jolipapy
contributeur occasionnel
1 914  

@Cathyma a écrit :
Mon prélèvement à été rejeté d après ma banque c est Orange qui a présenté de mauvaises références que faire

@Cathyma a écrit :

Bonjour,

Le courriel apparaissant ci-après est parvenu ce jour dans ma messagerie.

Je me suis rapproché ausitôt de l' établissement bancaire concerné, à savoir La Banque Postale, qui m' a certifié que le prélèvement au profit d' Orange avait bien été effectué  à la date voulue.

Ancien Membre
1 913  

@Jolipapy,

Deux grosse erreurs :

- Mettre son N° de téléphone sur un site public, c'est suicidaire ! Vas vite le supprimer de ton post (options / modifier mon message)

- Mettre une copie d'un mail de phishing sur le forum avec son lien fraududeux, c'est faire le jeu du pirate et dupliquer les chances que quelqu'un clique dessus !!!

Un phishing, c'est à traiter comme suit :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Signalé à la modération.

Jolipapy
contributeur occasionnel
1 910  

@Cathyma a écrit :

@Cathyma a écrit :

Bonjour,

Ancien Membre
1 900  

Eh, @Jolipapy,

As-tu au minimum LU ma réponse ?

Inutile de recommencer X fois la même c.onnerie !

LAVAR359
contributeur
1 762  

Le 12/12/16 vous m'informer que le prelèvement  a été rejeté soit 26€  : internet. Or sur mon compte aucun rejet n'y figure. Voici ce  que j'ai relevé 1B060541  BO60054161478E facture XXXXX541614 Date valeur 29/11/16. Je pense qu'il y a là une erreur de votre part. Merci de me tenir au courant.

LAVAR359
contributeur
1 760  

OK  - Merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796332 membres inscrits 🧡

3234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne