- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Prélèvement rejeté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement rejeté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté
Bonjour @Cathyma
Je vous présente nos excuses pour l'incident rencontré, certains prélèvements ont effectivement été effectués avec une référence incomplète.
Je vous rassure sur le fait que vous n'aurez pas de frais bancaires suite à ce rejet.
Cet incident est actuellement en cours de résolution. Pour l'instant vous n'avez rien à faire de votre côté.
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté
Bonjour,
Le courriel apparaissant ci-après est parvenu ce jour dans ma messagerie.
Je me suis rapproché ausitôt de l' établissement bancaire concerné, à savoir La Banque Postale, qui m' a certifié que le prélèvement au profit d' Orange avait bien été effectué à la date voulue.
Sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté
@Cathyma a écrit :
Mon prélèvement à été rejeté d après ma banque c est Orange qui a présenté de mauvaises références que faire
@Cathyma a écrit :
Mon prélèvement à été rejeté d après ma banque c est Orange qui a présenté de mauvaises références que faire
Bonjour,
Le courriel apparaissant ci-après est parvenu ce jour dans ma messagerie.
Je me suis rapproché ausitôt de l' établissement bancaire concerné, à savoir La Banque Postale, qui m' a certifié que le prélèvement au profit d' Orange avait bien été effectué à la date voulue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté
Deux grosse erreurs :
- Mettre son N° de téléphone sur un site public, c'est suicidaire ! Vas vite le supprimer de ton post (options / modifier mon message)
- Mettre une copie d'un mail de phishing sur le forum avec son lien fraududeux, c'est faire le jeu du pirate et dupliquer les chances que quelqu'un clique dessus !!!
Un phishing, c'est à traiter comme suit :
Signalé à la modération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté
Le 12/12/16 vous m'informer que le prelèvement a été rejeté soit 26€ : internet. Or sur mon compte aucun rejet n'y figure. Voici ce que j'ai relevé 1B060541 BO60054161478E facture XXXXX541614 Date valeur 29/11/16. Je pense qu'il y a là une erreur de votre part. Merci de me tenir au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté
OK - Merci pour votre réponse