Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Prélevé 2 fois !!

matt89
contributeur
2 197  

Re : Prélevé 2 fois !!

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Orange. je m'explique : J'avait une facture en retard de 81€ environ correspondant à mon contrat internet. J'ai réglé cette somme par carte bancaire et par téléphone avec un conseiller commercial Orange. 2 jours plus tard j'ai un nouveau prélévement sur mon compte pour le mois en cours de 140€!! c'est à dire qu'ils m'ont re-prélevé la somme que j'avait payé au téléphone car je paie environ 42€par mois..Comment peut-on se faire rembourser rapidement sans que cette somme ne me soit déduite de mes prochaines facture car c'est une somme important dont j'avait vraiment besoin étant dans une situation un peu difficile.

Si quelqu'un peu m'éclairer ou à vécu une situation similaire.. 

D a'vance merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 153  

Bonjour matt89

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

BLETTE
contributeur
2 021  

Bonsoir

mon abonnement mobile a été prélevé 2 fois en janvier, est ce arrivé à quelqu'un ?

Merci

bigre
passionné
4 308  

Bonjour,

Ce dysfonctionnement a déjà été signalé courant janvier.

N'avez-vous pas été recrédité ?

Lire la réponse de Stéphanie sur ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/pr%C3%A9l%C3%A8vements-doubl%C3%A9s/m-p/4...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796107 membres inscrits 🧡

5817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne