Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Préparation de la ligne de support

Shadow7
contributeur
469  

Préparation de la ligne de support

Bonjour, 

On vient ce matin de préparer ma ligne de support. J'ai ensuite tenté de mettre en marche ma livebox (livebox play) et cela m'a affiché "échec de la synchronisation". Est-ce un problème de mon côté ou doit-on attendre quelques jours avant que la ligne ne fonctionne ? (Pardonnez mon manque de connaissance.) 

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
435  

Re : Préparation de la ligne de support

Bonsoir, 

Il faudrait regarder dans votre espace client le suivi de commande ou en est votre mise en service.

Pour se connecter aller sur le portail Orange, identifiez vous et cliquez sur espace client et aller sur votre contrat, sur la droite il y a suivi de commande. 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Shadow7
contributeur
417  

Merci pour votre réponse.

Il est aujourd'hui indiqué que ma ligne de support est prête et que l'activation d'internet et de la TV est terminée (quant à "téléphone par internet", il est écrit "activation en cours"). J'ai également reçu un sms disant que mes services internet sont activés et que je peux brancher ma livebox. Chose faite, cela m'affiche à nouveau "échec de la synchronisation." (J'ai essayé plusieurs fois, et sur les 2 prises téléphoniques, au cas où.) Quel peut-être le problème ? 

Cordialement.

Jacky95
super star
super star
406  

Bonsoir,

Les identifiants mot de passe sont-ils bien entrée dans la livebox ?

Avez-vous un boîtier DTI ? Si oui branchez-y la livebox pour vérifier si elle se synchronise.

Si non il faut appeler le service client (3900 ou 370 client open) et leur signaler votre problème.

Pour le téléphone il faut un peu pus de temps, 3 jours max, pour qu'il soit activé.

Voir ce lien sur l'installation de la livebox.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne