Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Préparation de la ligne support

sebbb
contributeur occasionnel
4 344  

Préparation de la ligne support

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre adsl chez vous.

J'ai bien reçu le matériel.

Je l'ai branché (et il est toujours branché) mais il semble que la ligne ne soit pas active (je n'arrive même pas à l'étape où on me demande les identifiants que je n'ai pas reçu d'ailleurs).

J'arrive bien à connecter le PC à la box mais la box ne se connecte pas à internet il y a une sorte de message d'erreure quand je lance internet comme quoi la ligne ne fonctionne pas.

On me dit sur le suivi internet que "ma commande sera terminée pour le mardi 1er juillet".

Est-ce la date d'activation de ma ligne?

Je trouve que vous manquez de clarté dans vos explications et que votre système est vraiment compliqué, je suis passé par 3 opérateurs avant vous (dont 2 à l'étranger) et je n'ai jamais vu un système aussi lent et incompréhensible.

J'ai essayé de vous contacter par mail, je ne veux pas appeler car je suis à l'étranger et je redoûte le surcoût de l'appel, et vous n'êtes pas capable de répondre à une question simple: quand aurais-je internet?

J'ai essayé l'assistance via le chat mais ça bug et ça m'affiche une fenêtre vide:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=794474chatorange.png

J'ai essayé de me connecter sur orange via l'adresse mail sur laquelle je reçois le suivi mais ça ne fonctionne pas.

J'ai dû m'inscrire comme "non utilisateur des services orange".

C'est à n'y rien comprendre.

Je trouve vraiment votre site trop compliqué voir illisible parfois.

J'aimerais juste savoir quand j'aurais internet chez moi.

Merci

Cordialement

7 RÉPONSES 7
defender
fan
fan
4 333  

Re : Préparation de la ligne support

Bonjour.

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés orange.

Vous êtes pas en relation avec ORANGE.

Pour vos problèmes je vous conseille la boutique ou les joindre pas téléphone !

A+

Sans signature
sebbb
contributeur occasionnel
4 326  

Pour la boutique ça va être difficile car au cas où vous auriez lu je suis à l'étranger!

Pour le téléphone si vous aviez lu là encore étant à l'étranger je redoûte le surcoût de l'appel!

Et enfin le chat et les mails ne fonctionnent pas.

N'y a t'il pas un abonné Orange qui connait un peu la procédure d'instalation de l'adsl tout simplement sinon et qui peut m'expliquer si "la date du 1er juillet sur le suivi internet" correspond à l'activiation de la ligne ou si il y a une anormalité et la box devrait fonctionner à la livraison?

Merci pour les messages constructifs

defender
fan
fan
4 323  

Bonjour.

Comme vous utilisez beaucoup de !!!!!!!!.

Je pense que vous êtres capable de vous débrouiller seul.

Dommage j'aurais pu faire l'intermédiaire et télép à votre place.

Mais cela n'est plus concevable  !!!!!!!!!

Bon courage.

Sans signature
sebbb
contributeur occasionnel
4 320  

Vos messages ne sont d'aucune utilité voir provocateurs je vous prierez de ne plus intervenir ici et je n'ai aucunement besoin de votre aide je pense trouver des gens plus aimables facilement.

Merci 

Bonne journée

sebbb
contributeur occasionnel
4 312  

J'ai réussi à lancer le tchat en désactivant adblock qui bloquait la fenêtre en fait.

Un conseillé m'a expliqué qu'il faut brancher la box et attendre un sms qui préviendra lorsque la ligne sera fonctionnelle dans un délais de 10 à 15 jours.

Donc si vous vous abonnez chez Orange ne pensez pas que vous pourrez vous connecter à internet dès la réception de la box (je dis ça à titre informatif ce n'est pas une critique mais je trouve dommageable que Orange ne le spécifie pas dans la notice d'instalation de la box de façon claire).

Le conseiller m'a aussi communiqué les identifiants que je n'avais pas reçu par sms/courrier.

Bonne journée

go50
super fan
super fan
4 259  

bonjour,

si votre suivi de commande indique une livraison au plus tard le 01/07, c'est clair que cela doit fonctionner avant ou au plus tars le 01/07?

de plus, votre suivi de commande indique si votre commande est en cours de livraison ou si elle est terminée ?

sebbb
contributeur occasionnel
4 256  

Bonjour go50,

Hier soir j'ai reçu un sms me disant que la ligne a été activée, j'ai consulté le suivi internet qui lui aussi fait part de cette activation.

Je me rends demain en France et je testerai la ligne.

Il faut donc savoir que la réception du matériel n'implique pas la possibilité de se connecter à internet.

Il faut brancher la box et attendre plusieurs jours l'activation.

Dommage que Orange n'explique pas ça simplement afin de nous éviter de perdre du temps lors de l'instalation et à contacter les divers services de dépannage.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne