- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Pratiques de facturation douteuses
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPratiques de facturation douteuses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Orange,
Serait-il possible d’avoir des informations concernant vos pratiques de facturation douteuses ? J’ai souscrit fin février un abonnement LiveBox Play Fibre. Ce dernier était affiché à 54,99 euros grâce à diverses remises promotionnelles.
« Jusqu’au 5 avril 2017, la Fibre au prix de l’ADSL avec une remise de 5 euros par mois pendant 1 an + 5 euros par mois remboursés si vous changez d’opérateur internet + 10 euros par mois si vous changez d’opérateur mobile avec portabilité du numéro », promettiez-vous sur votre site Internet.
Ayant résilié mes contrats fixe et mobile avec mon précédent opérateur, tout en conservant mes numéros, inutile de préciser que je rentre parfaitement dans les cases et devrais donc profiter de ces jolies remises. Pourtant, ma facture reçue le 30 mars dernier fait état (entre autres) d’un abonnement à 72,99 euros. Pourriez-vous donc m’expliquer pourquoi les remises liées à la portabilité et au changement d’opérateur n’ont pas été prise en compte ?
Dans l’attente de votre retour que j’espère très rapide,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pratiques de facturation douteuses
Bonjour @johann,
Merci pour ta réponse. Je viens de découvrir l'existence de ces démarches (et les liens que tu m'as indiqué) après une heure passée à fouiner sur Internet et sur le site pour comprendre ma facture. En boutique, le vendeur ne m'avait pas expliqué la marche à suivre. J'étais persuadée que tout était fait automatiquement, partant du principe que c'est Orange qui s'est occupé de la portabilité et du changement d'opérateur, dans mon cas en tout cas. Je trouve donc ça bizarre de demander ensuite les preuves de cette portabilité et du changement d'opérateur...
Quoi qu'il en soit, c'est bien moi qui ai omis de faire les démarches nécessaires ; je me sens un peu bête du coup. Je m'en vais donc de ce pas remplir les formulaires en question en espérant que les remises soient prises en compte rapidement....
Bon dimanche,