- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Première page du contrat Orange, Offre de Remb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière page du contrat Orange, Offre de Remboursement (ODR)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première page du contrat Orange, Offre de Remboursement (ODR)
Bonjour, je suis dans le même cas...
Dans mon cas, après avoir envoyé la première facture d'orange comme preuve j'ai eu la réponse après 1mois...(refusé) puis ensuite Orange m'a facturé le mois passé + le mois suivant, résultat une perte de 30€ par mois !? Cette réduction est elle rétroactive et je vais alors avoir un solde de -60€ pour la facture suivante ?
Pourquoi ce contrat n'est il pas accessible en ligne, ou encore que la facture du 1er mois ne compte pas ?
Faut-il faire appel à une association de consommateur pour dénoncer ceci ou au médiateur des communications éléctroniques ?
Je suis très déçu de ce genre de pratique de la part d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première page du contrat Orange, Offre de Remboursement (ODR)
Bonjour,
Normalement la régularisation se fait sur deux mois mais c'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première page du contrat Orange, Offre de Remboursement (ODR)
C'est surtout que je ne possède pas la 1ère page du contrat et que je suis donc donc l'incapacité de faire cette demande d'ODR... !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première page du contrat Orange, Offre de Remboursement (ODR)
Bonjour,
Je ne comprends pas ton histoire de première page.
De toute façon, je te conseille d'attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première page du contrat Orange, Offre de Remboursement (ODR)
Bonjour @Nagha comment avez-vous fait le contrat ? En boutique ? En ligne ? Par téléphone ?
Le contrat ressemble à cela : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3343.pdf
^MR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première page du contrat Orange, Offre de Remboursement (ODR)
En ligne ou par téléphone, j'ai un doute;
Je penche plutôt pour le téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première page du contrat Orange, Offre de Remboursement (ODR)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première page du contrat Orange, Offre de Remboursement (ODR)
Ce n'était pas par mail, si je l'ai eu par courrier alors il me semble avoir dû le compléter et le renvoyer, n'ayant pas ensuite d'exemplaire pour moi. Comment en obtenir une copie, le récupérer alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première page du contrat Orange, Offre de Remboursement (ODR)
Bonjour @Nagha ,
Pouvez-vous me communiquer le no du mobile concerné avec votre nom et prénom en message privé?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première page du contrat Orange, Offre de Remboursement (ODR)
Je suis chez Orange depuis le 15 Septembre...
J'ai envoyé la facture des frais de résiliation de Free, on me demande la 1ere page de contrat Orange...à xxx reprises, j'ai envoyé tout ce que je possédais! et çà ne va toujours pas! c'est un vrai foutage de gueule dans la mesure où la facture de l'ancien opérateur devrait suffire! donc si Orange peut m'adresser cette 1ere page de contrat qu'il lui faut soit disant, je serai ravie de la recevoir par mail ! de la numériser et de leur renvoyer!!!
Par ailleurs Free n'arrête pas de me harceler, m'a même mis une société de recouvrement avec des frais pour non paiement de factures d'octobre et novembre 2017 alors que je ne suis plus chez eux!!! Ils me disent que je n'ai pas résilié alors qu'ils ont reçu leurs équipements en retour depuis le 22 septembre! Orange et Free s'en frottent les mains! Un nous dit qu'ils s'occupent de tout , que l'on a rien à faire!!! et l'autre nous dit que çà n'a pas été résilié! Portabilité de numéros ou pas, résilier c'est résilier et l'abonné n'est pas censé savoir et connaître vos façons de fonctionner.
Y a t-il quelqu'un là?? car pour l'heure c'est moi l'abonné qui trinque!!!