- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Première relance... avant quoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière relance... avant quoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première relance... avant quoi
"Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.
Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
• imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre votre dossier
• photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour délivrée par l'état français (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)"
C'est une relance a quel sujet svp, je n ai aucun détail ?
J'ai bien compris que Je dois envoyer le mail imprimer et une pièce d'identité, mais est ce qu il faut aussi que j'envoi le chèque.
Nous arrivons juste chez Orange et c'est déjà compliqué.
Autre question, l' installateur est venu raccorder la Ligne mercredi, je vais recevoir la facture dans cb de temps ?
Je précise que pour la première question j'ai eu qqun au tel hier, qui ne savait pas répondre à ces questions (il faut contacter le service relance et je n ai pas trouvé les coordonnées)
Merci d avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première relance... avant quoi
Hello,
Appelle le 3900.
Il est fort possible que ce message soit une arnaque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première relance... avant quoi
Bonjour @Vivin @Ancien Membre
Je suis du même avis que @Ancien Membre
Si nul ne trouve trace de cette relance sur votre dossier et si vous l'avez rempli déjà en fournissant toutes les pièces demandées, vous êtes très probablement victime d'une tentative de phishing.
Procédé d'intimidation d'un arnaqueur qui mise sur l'affolement de ses victimes. Ne répondez surtout pas, ne faites rien de ce qui vous est demandé.
Examinez l'entête du mail: il se pourrait qu'il ne provienne pas d'Orange.
Dans ce cas, transférez ce mail à abuse@orange.fr et ensuite détruisez-le
Le filou en question a réussi à se procurer votre adresse mail. Ne la laissez pas sur Internet, sur aucun site que vous consultez et par mesure de précaution supplémentaire, créez-vous une seconde adresse mail à partir de votre compte principal, afin de ne plus être identifié automatiquement chaque fois que vous ferez une démarche sur le Net (inscription, paiement...) Si vous surfez sur le Net, veillez à le faire une fois déconnecté de votre identification.
Les vraies relances, si elles doivent se produire, de quelque origine qu'elles proviennent, sont envoyées par courrier papier et par la Poste.
Le coût de l'intervention du technicien d'Orange qui a travaillé pour vous sera sur votre prochaine facture et vous devrez veiller à ce qu'elle provienne bien d'Orange en allant la visionner(et la télécharger au besoin) sur votre espace client à la rubrique: Mes factures
@melet39 Bonjour!
Tu peux compléter, STP? avec les autres possibilités de démarches de contact. Je ne les ai pas en tête. À moins que je ne me trompe et jusqu'à plus ample informé, seul le service de comptabilité serait fondé à mettre en route une relance et ce n'est pas par le biais d'un mail qui va redemander des pièces déjà fournies à l'inscription.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première relance... avant quoi
Bonjour @Vivin et merci à @patriciaG et @Ancien Membre.
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre commande et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal,
- Date de la commande.
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première relance... avant quoi
bonjour @Ancien Membre
je ne vois rien à ajouter,le webconseiller lui en dira certainement plus
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première relance... avant quoi
Merci @melet39
En souhaitant que @Vivin contacte @Caroline_V comme elle le lui a proposé.
Bon WE à toi aussi![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première relance... avant quoi
bonjour @Vivin
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt