- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Premier abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremier abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je vais entrer dans mon premier appartement. Cette appartement appartien à ma soeur pour le moment.
Je voulais savoir si le fais que j'ai pris l'abonnement maintenant va poser probleme à sa connection existante.
où est ce que mon abonnement prendra éffet quand le leur sera transféré dans leur nouveau logement ?
Cordialement.
PS: besoins d'une réponse rapide pour pouvoir tout annulé si cela posera probleme à ma soeur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme résolus. Cela va bien plus vite de ce déplacer en boutique que d'attendre de l'aide ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Premier abonnement
Re bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompé. La commande que j'ai passé n'est pas bonne.
J'aimerais être contacté pour annulé cette commande, car j'en ai passé une autre qui est la bonne cette fois.
Ou bien serait il plus simple que je contacte moi même un conseillé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Premier abonnement
Je reviens parce que je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur ma deuxième commande. Je contacterai un conseillé demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoins d'aide rapidement. s'il vous plait.
Bonjour tout le monde, si un conceiller passe dans le coin pourais t'il vite me prendre en charge ma dernière commande passé est vraiment une erreur... Je vais couper l'abo de mes parents ... je crois pas que sa leur plaisent, vus qu'il me mettent dehors ......
Besoins d'aide au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoins d'aide rapidement. s'il vous plait.
Bonjour,
afin de consulter votre dossier et vous venir en aide, merci de me fournir en MP les coordonnées du compte (numéro de téléphone,adresse, nom, prénom, date de naissance du titulaire) et un maximum d'informations sur l'erreur dont vous nous parlez :
- Contrat détenu
- Commande Passée / Erreur commise
- Commande / Solution souhaitées
Je reste à votre écoute @II_Navelv, tenez moi informé.
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme résolus. Cela va bien plus vite de ce déplacer en boutique que d'attendre de l'aide ici.