Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Premier abonnement

II_Navelv
contributeur occasionnel
1 676  

Premier abonnement

Bonjour.

Je vais entrer dans mon premier appartement. Cette appartement appartien à ma soeur pour le moment.

Je voulais savoir si le fais que j'ai pris l'abonnement maintenant va poser probleme à sa connection existante.

où est ce que mon abonnement prendra éffet quand le leur sera transféré dans leur nouveau logement ?

Cordialement.

PS: besoins d'une réponse rapide pour pouvoir tout annulé si cela posera probleme à ma soeur.

Solutions approuvées
II_Navelv
contributeur occasionnel
1 547  

Re : Besoins d'aide rapidement. s'il vous plait.

Probleme résolus. Cela va bien plus vite de ce déplacer en boutique que d'attendre de l'aide ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
II_Navelv
contributeur occasionnel
1 661  

Re : Premier abonnement

Re bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompé. La commande que j'ai passé n'est pas bonne.

J'aimerais être contacté pour annulé cette commande, car j'en ai passé une autre qui est la bonne cette fois.

Ou bien serait il plus simple que je contacte moi même un conseillé ?

II_Navelv
contributeur occasionnel
1 658  

Re : Premier abonnement

Je reviens parce que je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur ma deuxième commande. Je contacterai un conseillé demain.

II_Navelv
contributeur occasionnel
1 638  

Besoins d'aide rapidement. s'il vous plait.

Bonjour tout le monde, si un conceiller passe dans le coin pourais t'il vite me prendre en charge ma dernière commande passé est vraiment une erreur... Je vais couper l'abo de mes parents ... je crois pas que sa leur plaisent, vus qu'il me mettent dehors ......

Besoins d'aide au plus vite.

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 614  

Bonjour,

afin de consulter votre dossier et  vous venir en aide, merci de me fournir en MP les coordonnées du compte (numéro de téléphone,adresse, nom, prénom, date de naissance du titulaire) et un maximum d'informations sur l'erreur dont vous nous parlez :

- Contrat détenu

- Commande Passée / Erreur commise

- Commande / Solution souhaitées

Je reste à votre écoute @II_Navelv, tenez moi informé.

François.

signature.jpg

II_Navelv
contributeur occasionnel
1 548  

Probleme résolus. Cela va bien plus vite de ce déplacer en boutique que d'attendre de l'aide ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne