- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Premier règlement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremier règlement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Premier règlement
bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture orange, et il est mentionné que je dois la régler par TIP ou chèque. Le TIP figurant sur ma facture étant incomplet et marqué "ne pas utiliser ce TIP" (il manque en effet mes coordonnées bancaires.)
Cependant, dès la souscription et la réception du contrat, j'ai retourné à orange (poitiers), une autorisation de prélèvement.
Dois je attendre un peu (et le prélèvement se fera tout seul), ou alors dois je faire parvenir un chèque à orange ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Premier règlement
Bonjour
Orange ne doit pas avoir enregistrer votre RIB et dans ce cas il vous faut soit payer par cheque (delai de traitelment de 15j, risque de restriction de ligne) ou par CB au 740 ![]()
Une fois fait il faudra contacter le service client pourt qu'il enregiistre votre RIB une premiere fois puis il vous enverront par courrier un SEPA (autorisation de prel) qu'il faudra dater et signer et renvoyer a l'adresse qui sera indiqué dessus ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Premier règlement
Bonjour @david2235,
Cela ne me paraît pas anormal, à chaque changement d'offre, le prélèvement est supprimé. Comme vous l'a indiqué blabla3, votre première facture est à régler par chèque ou par CB.
A tout moment, depuis votre espace client, vous pouvez : modifier votre mode de paiement dans l'espace client
Bonne journée.