- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Preparation ligne support
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPreparation ligne support
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2015
14h42
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Preparation ligne support
Bonjour ,
quelqu'un peut il me dire ou ca en est . Alors j'explique j etais chez orange mon ami a voulu resilier pour allaer chez free mais une fois la demande de portabilite faite nous avons recu la box de free et au final moins de chose que chez orange alors nous nous sommes retracter dans les delais et orange ma expliqué qu il fallait refaire une ouverture de ligne etc .. et je voudrais savoir si il faut laisser la livebox brancher et a peu pres dans combien de temps cela va s'active car pour le moment je n ai plus rien et ca devient urgent
merci de votre reponse
quelqu'un peut il me dire ou ca en est . Alors j'explique j etais chez orange mon ami a voulu resilier pour allaer chez free mais une fois la demande de portabilite faite nous avons recu la box de free et au final moins de chose que chez orange alors nous nous sommes retracter dans les delais et orange ma expliqué qu il fallait refaire une ouverture de ligne etc .. et je voudrais savoir si il faut laisser la livebox brancher et a peu pres dans combien de temps cela va s'active car pour le moment je n ai plus rien et ca devient urgent
merci de votre reponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2015
15h46
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Preparation ligne support
Bonjour @Celine35120
Afin de vous venir en aide à propos de votre commande, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe