- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème Administratif Orange, Je suis vraiment dé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Administratif Orange, Je suis vraiment dépité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Administratif Orange, Je suis vraiment dépité
Bonjour
Je commence vraiment à me demander si j'ai eu raison de passer à Orange.
J'ai franchi le pas à cause d'un démarcheur qui m'a donné l'impression de marquer au fur et à mesure des questions le contrat.
L'impression d'avoir un peu été piégé et j'ai aussi l'impression que le système administratif déconne aussi et que les promesses liées au contrat ne sont pas tenues quand j'entends un peu l'étonnement de certaines de mes affirmations. J'y viens.
A ce jour, on m'a coupé les appels telephoniques et on me demande de payer une Facture énorme, alors qu'elle aurait du être déjà payé.
Quand on m'a demandé suite à l'inscription de fournir un RIB, je l'ai fait, visiblement égaré, ça commence bien.
J'ai recu une demande de paiement le mois dernier me demandant de renvoyer une feuille avec mes coordonnées de Rib, ce que j'ai fais, alors que je trouvais cela bizarre mais c'est suite à un appel à Orange.
Aujourd'hui, je reçois encore le même genre de Facture avec évidemment la note Gonflée par celle du mois et Pareil, demande de remplissage de RIB.
Franchement, ça commence à me plomber et je me demande comment c'est géré, je ne vais pas faire qu'envoyer des rib, mettez vous à ma place, qu'en faites vous ?
Mis à part ce qu'on me demande, je vais maintenant puisque vous jouez à couper les lignes d'appels, merci de nous prendre pour des délinquants alors que visiblement votre coordination entre les services laisse à désirer.
Je vais maintenant vous rappeler certains points liés au contrat et à l'installation:
On m'a parlé de me rembourser les frais de résiliation ! 49€ jusqu'à 100€
J'ai parrainé le jour même voisin, je me demande si le démarcheur l'a signifié.50€
La semaine dernière, problème technique réparé dans la semaine = proposition commerciale de 20€
Et le Cpl, qu'on m'a poussé à prendre alors que à la base, ce n'était pas prévu mais plus pratique pour l'installation aurait du me coûter 1€ au lieu de 66€ par rapport à un décré Européens, d'aprés l'installateur.
Celui ci m'a fait un papier dont un double à envoyer à Orange, pour me faire rembourser 65€ des 66€ du prix normal du CPL que j'ai renvoyé comme prévu avec la Facture et le RIB demandé, tout ça c'est perdu aussi.
C'est ce dernier qui fait monter la note assez Haut et limite pour mon budget.
Et évidemment, je vais être bon pour vous prouver mes dires d'offres et refaire des photocopies pour ça.
Alors avant de me couper les communications sortantes pour une Facture que j'ai toujours accepté de payer, et dont les erreurs ne viennent pas de moi, ça déconne dans la gestion apparemment !
Regardez de votre côté vos promesses et tenez les en rapport avec vos engagements.
Rien que mes Gains en Question peuvent couvrir mes factures en retard.
Je n'ai jamais eu de problème avec Free, et avec vous, j'ai l'impression de les cumuler, et en plus avec ces problèmes, vous me rajoutez du stress dont je me passerais.
C'est pas simple avec Orange, Franchement, vous me faites regretter d'avoir changer d'opérateur.
Vous connaissez mieux que moi, les adresses auxquels on doit envoyer vos relances, ça serait bien de savoir en les appelant qui a ces fameux papiers, je ne vais pas faire que envoyer des Rib qui se perdent on ne sait où.
Merci
virtuose1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Administratif Orange, Je suis vraiment dépité
Bonjour,
Ici c'est un forum d'UTILISATEURS d'Orange, clients comme toi. Tes problèmes, on ne peut que compatir, mais tes "vous ci", "vous-ca": Flop !
A moins qu'un webconseiller sympa ne passe par là, mais il n'y a aucune garantie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci quand même mais j'ai l'impression que demander de payer alors que j'ai envoyé mes Rib et autres preuves, qu'ils ne veulent pas régler leur part du marché.
Tout simplement.
De plus, Service 3900 Impossible à Joindre, saturation d'appel
3000 qui fonctionne mal
Impossible donc de m'expliquer alors que je ne suis pas en faute et qu'ils ont égaré mes Rib et Preuves des Offres de mon contrat qu'ils doivent respectés aussi.
Mais bordel, dans cette communauté accessible par l'espace client d'Orange, y'a pas quelqu'un du service qui peut m'aider à ce que tout soit respecter par chaque partie.
Moi je dois payer certes mais ce n'est pas ma faute la perte des Rib mais à côté j'estime aussi que Orange doit respecter ce qui est convenu et j'en ai oublié un que je vais rajouter de suite.
Les services sont Out, y'a quelqu'un d'Orange Ici?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un Oubli
on m'a promis aussi lors de la signature 5€ de réduction par mois sur les factures en plus des autres promesses c'est oublié ça aussi ?
Je constate que ça n'est pas pris en compte
Je répète, on sait me demander de payer alors que j'ai envoyé mes Rib justement pour cela mais que vous avez surement égaré avec en plus mes preuves des promotions à me rembourser, prévu des la signature.
Mais ce doit être respecter aussi, Moi je veux payer, ce n'est pas le problème mais que le contrat soit respecté, car ce n'est pas l'impression que j'ai.
Ce non respect des promesses me pousse à éviter que d'autres se fasse piéger par des promesses non tenues, sachez le.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de notre RIB par les services orange = ligne coupé / service client inerte
J’ai souscrit un contrat auprès de la boutique Orange du Leclerc Saint Orens de Gameville (31650). Il s’agit d’un contrat Zen Internet Fibre. Nous passerons sur les problèmes de mise en service de la ligne (connexion deux mois plus tard).
Le problème à ce jour est que le RIB fournit lors de la signature du contrat en boutique a été perdu par les services Orange. Nous avons donc réglé les deux premiers mois par téléphone avec une carte bancaire.
Une facture a été émise avant le règlement de ce paiement faisant état d’un montant du de 122,47 euros et nous l’avons reçu suite au paiement des 81 euros en ligne.
Il nous a été impossible de ne régler que les 41,47 euros restant en ligne puisque la somme réclamée est de 122,47 euros.
Le conseillé commercial contacté nous a traité de mauvais payeur et nous a littéralement raccroché au nez (nous n’avons malheureusement pas eut la présence d’esprit de demandé l’identité du conseillé et d’enregistrer la conversation).
Nous avons renvoyé l’autorisation de prélèvement au siège d’orange (pourtant fournit lors de la signature du contrat).
A ce jour, la ligne a été suspendue.
Nous sommes scandalisés par le traitement lamentable de ce dossier. Aucune solution ne nous a été proposée pour que nous ne subissions pas les dommages occasionnés par la perte de notre RIB par les propres services d'Orange.
Une nouvelle réclamation a été envoyé en ligne (avec un autre compte orange puisque la ligne étant désactivé nous ne pouvons plus passer par ce compte). Service client non professionnel... On doit se plier en 4 pour avoir le droit de payer... Incohérent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de notre RIB par les services orange = ligne coupé / service client inerte
Bonjour
Je suis attristé par votre situation, c'est vraiment pas cool et j'espère que c'est arrangé depuis.
C'est sur il est certains qu'un problème de paiement entraîne ce genre de désagrément.
Le problème c'est de prouver sa bonne foi qui est compliqué surtout et je le comprends que vous avez éssayé de le faire et de payer mensuellement comme prévu.
ça peut arriver ça m'est arrivé aussi que des mensualités ne passent pas au début à cause d'un problème de Rib qui n'arrive pas, c'est très frustrant.
Je ne me souviens plus exactement si j'ai du les renvoyer 2 ou 3 fois.
J'ai eu aussi à payer suite à un cumul de mensualités à cause d'un même problème de non reception de mes coordonnées bancaires et j'ai du payer avec ma carte bancaire en ligne.
Depuis c'est rentré dans l'ordre.