- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème Facture (Résiliation)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Facture (Résiliation)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2015
13h02
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Facture (Résiliation)
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai faits la résiliation de mon offre Zen sans frais de résiliation parce que je suis un étudiant étranger, j'ai faits mon stage en France et j'ai rentré à la TUNISE, mais le 26/11/2015, j'ai reçu une facture de 49,26 euros.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Amine ZANNED
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2015
9h54
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Facture (Résiliation)
Bonjour,
La facture doit donner, sur les différentes lignes, le pourquoi des sommes facturées ?
Voir ce lien pour contacter Orange, utilisez rubriques : vous avez résilié puis réclamation.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95