- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème avec mon changement d'offre Internet (Je ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec mon changement d'offre Internet (Je suis dans le flou)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec mon changement d'offre Internet (Je suis dans le flou)
Bonjour,
Disposant d'une offre ADSL Zen, j'ai recemment emménagé dans un immeuble neuf ne proposant que la fibre.
Malheureusement non raccordé lors de mon arrivée il l'est depuis un peu plus d'une semaine et la personne de chez Orange avec qui j'étais en contact et qui gérait ce raccordement m'a confirmé qu'il était possible de passer à l'offre Fibre.
Jeudi dernier, j'entame donc les démarches pour changer d'offre, j'appelle le service client car mon adresse n'est pas encore reconnue comme éligible depuis le site internet donc je ne peux pas le faire en ligne.
Le conseiller me dit que je n'apparais pas comme étant éligible dans leur base mais après recherches qu'effectivement je suis bien éligible aux 2 offes Fibre et Up Fibre. Je choisi donc mon offre etc... Le conseiller me dit qu'un technicien doit passer mais qu'il ne peut plas plannifier le rendez-vous, un autre me conseiller me rapplera avant la fin de semaine pour le fixer.
Pas de réponses la fin de semaine dernière.
Pas de réponses cette semaine.
Sur le site Orange, mon adresse est maintenant reconnue comme étant fibrée.
Mon contrat Zen a été résilié, entre temps. C'est donc devenu un peu la croix et la bannière pour contacter un conseiller pour savoir ce qu'il en est de ma situation vu qu'il faut donner son numéro de ligne orange ou séléctionner son contrat quand on appelle au 3900, quand on veut contacter quelqu'un par Chat et même pour l'envoi de mail.
Si un conseiller passe par là pour me renseigner sur ce que je dois faire ce serait sympa.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon changement d'offre Internet (Je suis dans le flou)
bonjour @Jojo_137
insiste au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois
cdt