- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème cession pour résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème cession pour résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème cession pour résiliation
Bonjour, Savez vous comment avoir le service juridique ou quelqu'un de compétent pour résoudre mon problème ?
`Je vous explique: suite à son séparation, j'ai cédé l'abonnement internet à mon ex compagne en juin 2022. Cette dernière déménageant, elle souhaite faire la demande et s'aperçoit que cet abonnement est toujours sur mon compte (mais bien débité sur sa banque). Je demande ainsi à Orange de finaliser la cession.
Après 10 conversations avec Orange, voici ce qu'on me propose :
- cela ne sert à rien de faire la cession, autant résilier, c'est sans frais, et mon ex-compagne prend son abonnement.... je me dis PARFAIT !
- finalement Orange contacte bien la personne et lui prend un nouvel abonnement.....
- mais en parallèle ne résilie pas l'abonnement et reprend le processus de cession de ligne
Je recontacte une nouvelle fois Orange, suis baladé sur trois services, et on me dit MAIS PAS DE PROBLEME, on va résilier l'ancienne offre. Cela fera 50 euros de frais de résiliation, pour une erreur manifeste et reconnu par les conseillers.
Pas content, on me dit qu'on me rapellera dans une semaine pour voir le problème.... sachant que les deux rendez vous du jour n'ont pas été honorés par Orange.
Je fais quoi ? J'en ai un peu marre...
merci de vos retours.
Si les conseillers Orange voit ce message, qu'ils n'hésitent pas à faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème cession pour résiliation
Bonjour @Brieucc
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9