- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Problème déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème déménagement
Bonjour, en désespoir de cause, je viens vous demander de l'aide.
Client Open Fibre avec une ligne internet, 1 ligne fixe et une ligne mobile j'ai demandé un déménagement le 3 mai et depuis je me débat avec le 3970 pour pouvoir récupérer la ligne fixe et internet sur ma nouvelle adresse.
Orange suite à cet appel a créé un nouveau contrat avec nouvelle ligne internet et fixe et m'a envoyé le tout à la nouvelle adresse sans pour autant résilier l'autre.
Moi je souhaitais juste transférer mon abonnement de mon ancienne adresse à la nouvelle.
J'appelle tous les 2 jours et on me dit que l'on va me rappeler mais personne ne semble en mesure de m'apporter une réponse. "je transfère au service gestion, nous avons demandé l'escalade"....
En tout état de cause cela fait plus de 2 semaines que j'attends un appel qui ne vient pas une solution qui ne vient pas non plus, j'ai affaire à une bureaucratie incapable de gérer ce sujet ( je ne parle pas de mauvaise volonté de la part des conseillers aimables mais bien d'un mur bureaucratique sans possibilité de sortir de l'ornière un client tombé dans un trou noir de leur système de gestion.
Pas moyen d'avoir un numéro de téléphone ou 1 interlocuteur qui suit ce dossier, des factures qui continuent de tomber: le film BRAZIL dans toute sa splendeur
Aussi, si une personne d'Orange de bonne volonté mais surtout ayant les attributions suffisantes pouvait prendre en compte mon dossier avant que je ne perde définitivement le peu de patience qu'il me reste.
Je rappelle ma demande : déménager mon ancienne ligne vers ma nouvelle adresse ET annuler le nouveau contrat que je n'ai jamais demandé et ce vite, il en va de mon activité professionnelle
Je vous remerce pour l'intérêt que vous porterez à ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème déménagement
FLBDIC bonjour,
Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone fixe, compte internet) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai mon beau garçon qui déménage(Sainte maure de Touraine) d'une location dans une maison ancienne qu'il vient d'acheter et qui possède bien sur le téléphone et c'est comme vous le parcours du combattant!
En plus il a une société sur internet et a perdu des commandes.
On en est à 1 mois, Orange open c'est une catastrophe en sachant que théoriquement avec Open on est "privilégié", que nenni!
J'ai fait le choix open et il me reste 1 an, ce qui veut dire que dans 1 an au vue des soucis je vais en sortir!
Je viens de lui conseiller de se servir de son assistance juridique, pour récupérer le manque à gagner des commandes.
Orange open faut en sortir ou virer des gens incompétents!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'affaire est enfin terminée!
Du 15 juin au 25 juillet.....faut avoir les nerfs solides
Après une visite à Chambray les Tours en agence, affaire réglée en trois jours, incroyable.
Parait que OPEN c'est avant tout un service ?????
Les plateformes d'appels téléphoniques et de réponses mails sont en France ou à l'étranger?
Perso j'ai eu une fois une charmante dame qui me répondait de Toulouse,
Tout ça pour déplacer un technicien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème déménagement.
Bonjour,
depuis le 7 juillet je suis en attente du transfert de ma ligne OPEN.
C'est vraiment très decevant.
Je reçois des appels contradictoire un coup c'est OK, ensuite il faut attendre le 18 aout et ensuite c'est bon pour dans 48h max et puis en fait ...non !
C'est du grand n'importe quoi !
Je pense que je vais changer de cremerie car c'est vraiment un mépris du client inacceptable !! Il vaut mieux être un nouveau client pour obtenir un tant soit peu de considération , clients fidèles passez votre chemin !
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai demandé à transférer mon abonnement OPEN sur mon nouveau logement.
Depuis 2 mois, je m'arrache les cheveux avec le service client.
Tous les mois je reçois un e-mail m'indiquant que mon dossier est en cours d'étude.
Un problème d'ingénierie...soit disant.
Des messages ou SMS complètement contradictoires.
Une fois j'aurai internet dans la semaine et une fois ils ne peuvent pas me donner de délai.
Le service client répond à peu près n'importe quoi.
LE ¨PREMIER ARRIVE, LE PREMIER SERVI m'a t'on répondu il y a 24 heures !!
A l'époque de FRANCE TELECOM la relation clients était toute autre.
Maintenant on a le sentiment qu'ils n'en ont rien à faire.
Orange a toujours le monopole des installations et les autres opérateurs n'ont pas leur mot à dire.
Je continue à payer mon abonnement. C'est SCANDALEUX !!!
Je demande à ce qu'un technicien m'appelle pour faire le point.... Depuis des semaines, aucun contact de leur part.
Alors qu'avoir INTERNET est devenu indispensable.
J'aimerais bien que quelqu'un de compétent puisse me contacter....
Merci d'avance.