- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème d'échange de livebox. Et communication ch...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'échange de livebox. Et communication chat désagréable.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'échange de livebox. Et communication chat désagréable.
Je passe de l'offre play a 42 euros, à la fibre UP a 49 euros,et je dois aller chercher la livebox 5 et le nouveau décodeur TVHD ,et rendre la livebox play et décodeur en relai,assez loin.
Or ,je travaille en teleconsultation toute la journee,et il ne est pas question que je reste plusieurs heures sans internet même le samedi.j ai écrit au chat,d ailleurs inefficace et malaimable,pour savoir si je pouvais rendre le matériel quelques jours après , pour essayer de le installer le soir ou dimanche.ils ne sont pas arrangeants avec les gens qui teletravaillent et c est scandaleux.de plus leur liste de points relais est pauvre. Je leur ai suggéré de laisser une caution ,et rendre ses jours après mais pas de discussion possible.simultanement j ai reçu un bon pour restitution par envoi postal après désistement....ils sont très mal organisés,c est effrayant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'échange de livebox. Et communication chat désagréable.
bonjour @Jcg78
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt