- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème d'éligibilité Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'éligibilité Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'éligibilité Orange
**************************************
Bonjour, J'ai demandé à Orange l'offre coup de pouce fibre le 22 juin 2023 au 3900. Une collaboratrice Orange me dit qu'il n'y a aucune offre à mon adresse et je lui explique que tous les câbles de cuivre et fibre passe par le jardin derrière la maison et qu'ils apparaissent à un autre nom de rue. On me regarde ensemble un plan et m'indique qu'en effet c'est possible. Je précise que mon lotissement à 2 ans et que nos maisons sont mitoyennes. Tous les voisins sont chez les concurrents comme moi avec Free pour l'adsl. Et l'opérateur Free a vite intégrer que mon adresse et différence pour l'arrivée du câblage.
Avec l'arrivée de la fibre, j'ai souhaité profiter d'une offre moins chère chez Orange.
Et l'enfer commence maintenant, 7 interlocuteurs plus de 4 heures de communication sans pouvoir régler le problème. 3 tickets pour le service réclamation personne n'a jamais rappelé. On vous dit, on va vous rappeler Monsieur, puis personne.
C'est pas sérieux***************
Le litige mes documents justificatifs n'ont pas la même adresse et bloquent le dossier.
Sauf que mes documents renseignent bien ma bonne adresse et qu'Orange est incapable d'expliquer au service concerné que l'installation vient du fond de mon jardin et qu'informatiquement renseigne une autre adresse. Chez Free, Bouygues et Sfr c'est très simple chez Orange un cauchemard.
Sans solution de pouvoir joindre ce fameux service par moi même ou par les collaborateurs Orange ou même par leurs supérieurs, j'ai décidé d'annuler mon offre pour créer un nouveau contrat et c'est reparti 43 minutes avec un collaborateur d'Orange très sympathique et qui rigole (il a bien raison) sauf que pour ma part je suis fatigué de me battre et de perdre du temps. ET surtout, je suis en colère de voir l'impuissance des collaborateurs d'Orange qui restent sympathique mais à cause de leurs supérieurs qui sont incapables d'élaborer ce genre de scénario et ainsi de mettre en place une solution.
Pour finir, la méthode des commerciaux pour se débarrasser des affaires litigieuses, c'est de vous dire "ON VA VOUS RAPPELER" en définitif personne rappelle tout le monde en a rien à faire !
******************************
[Edit : merci @advity de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'éligibilité Orange
Bonjour @advity
essaie de voir en boutique orange si tu as l'occasion
cdt