Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Problème d'éligibilité Orange

advity
contributeur
482  

Problème d'éligibilité Orange

Bonjour, J'ai demandé à Orange l'offre coup de pouce fibre le 22 juin 2023 au 3900. Une collaboratrice Orange me dit qu'il n'y a aucune offre à mon adresse et je lui explique que tous les câbles de cuivre et fibre passe par le jardin derrière la maison et qu'ils apparaissent à un autre nom de rue. On me regarde ensemble un plan et m'indique qu'en effet c'est possible. Je précise que mon lotissement à 2 ans et que nos maisons sont mitoyennes. Tous les voisins sont chez les concurrents comme moi avec Free pour l'adsl. Et l'opérateur Free a vite intégrer que mon adresse et différence pour l'arrivée du câblage. 

Avec l'arrivée de la fibre, j'ai souhaité profiter d'une offre moins chère  chez Orange. 

Et l'enfer commence maintenant, 7 interlocuteurs plus de 4 heures de communication sans pouvoir régler le problème. 3 tickets pour le service réclamation personne n'a jamais rappelé. On vous dit, on va vous rappeler Monsieur, puis personne.

C'est pas sérieux***************

Le litige mes documents justificatifs n'ont pas la même adresse et bloquent le dossier.

Sauf que mes documents renseignent bien ma bonne adresse et qu'Orange est incapable d'expliquer au service concerné que l'installation vient du fond de mon jardin et qu'informatiquement renseigne une autre adresse. Chez Free, Bouygues et Sfr c'est très simple chez Orange un cauchemard. 

Sans solution de pouvoir joindre ce fameux service par moi même ou par les collaborateurs Orange ou même par leurs supérieurs, j'ai décidé d'annuler mon offre pour créer un nouveau contrat et c'est reparti 43 minutes avec un collaborateur d'Orange très sympathique et qui rigole (il a bien raison) sauf que pour ma part je suis fatigué de me battre et de perdre du temps. ET surtout, je suis en colère de voir l'impuissance des collaborateurs d'Orange qui restent sympathique mais à cause de leurs supérieurs qui sont incapables d'élaborer ce genre de scénario et ainsi de mettre en place une solution.

Pour finir, la méthode des commerciaux pour se débarrasser des affaires litigieuses, c'est de vous dire "ON VA VOUS RAPPELER"  en définitif personne rappelle tout le monde en a rien à faire !

[Edit : merci @advity de respecter les Règles d'Usage du forum]    

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
439  

Re: Problème d'éligibilité Orange

Bonjour @advity 

essaie de voir en boutique orange si tu as l'occasion

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?