- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème de compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de compte
Bonjour voilà il y a quelque temps j'avais touché a mon nom de compte, enfin, toucher sans savoir que je modifais vraiment ça, car a ce moment la je voulais changer autre chose je pourrais plus dire quoi exactement.
En effet, j'ai mon nom en haut a droite qui c'est changer par mon numéro mobile et la aujourd'hui même je me connecte sur le site orange et ça me demande de faire une nouvelle adresse mail alors que j'avais déjà celle- fourni d'office je continue quand même la procédure qui me dit de choisir une adresse je me dis impeccable je retrouve la même (ce qui m'a étonné) je la choisi quand même, mais une fois dans ma boite mail j'apercois a nouveau mon numéro mobile.
J'ai quand même rechanger mon nom en haut a droite enfin le numéro de mon mobile pour remettre mon nom, mais j'ai comme impréssion que le premier changement a tout effacer les données que j'ai eu sur la feuille de contrat, enfin je sais pas si c'est éffacé vous seul devez savoir ce qui c'est passer je pense.
Alors je voudrais savoir si je peux recupéré mes donné de base?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de compte
bonjour @comptebis
c'est une question qu'il faut poser au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de compte
erf j'ai horreur de faire par téléphone car la plupart de temps ont comprend rien de ce qu'ils disent et le tchat ça marche vraiment?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de compte
re @comptebis
bien sur que cela marche par chat,mais ne te fais pas trop d'illusion sur la modification
tiens nous au courant
cdt